Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology Aurora 16
Photos
1/410
Lynx Studio Technology Aurora 16

Sujet Utilisation de deux Lynx studio aurora 16, comment faire?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 792 vues
  • 5 followers
1 Utilisation de deux Lynx studio aurora 16, comment faire?
Bonjour à tous

Dans deux mois nous ouvrons notre petit studio d'enregistrement.
Tout est en place mais nous n'avons toujours pas acheter de convertisseur.
Possédant une "toft audio atb-32", nous aimerions partir des 32 outs de la console
pour entrer dans le convertisseur.
Donc nous souhaiterions acheter 2 "lynx studio aurora 16" mais voilà, faut-il
dans ce cas acheter aussi deux cartes "Lynx Studio AES-16e", ou est-ce qu'il y a
un autre moyen pour les brancher?
Nous aimerions aussi savoir si elles sont compatibles avec windows7

En vous remerciant d'avance.
2
Quelqu'un pour m'aider svp.....
3
Bonjour,

je ne peux pas te répondre, mais par contre le distributeur France pourra te répondre, je l'avais contacté avant d'acheter la mienne. Et il avait répondu à toutes mes questions. Il maitrise très bien le sujet et pourra te conseiller, dès que je peux je regarde si je retrouve son contact.

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 17:30:10 ]

4
Je ne retrouve dans mes contacts le numéro de tel mais je pense que ça doit être celui du site :

Hitech France
5, rue Paul Cézanne
Ballancourt sur Essonne 91610 , France P. +33 6 08 57 63 22
F. +33 9 85 74 94 94 info@hitech-france.fr
http://www.hitech-france.fr
5
Merci beaucoup steppers.
Je vais me renseigner de suite.

Amicalement Jeff
6
Si ça peut t'aider, vu que tu va faire ton mix je suppose sur la console TOFT et ne te servir des Aurora que comme des entrées sorties basiques, pourquoi ne pas prendre des interfaces LSLOT à la place de leur carte interne AES? Par exemple "Scare" utilise 2 Aurora 16 en Firewire et ça fonctionne apparemment très bien!

Ceci dit ça n'empèche pas de téléphoner au mec ci dessus!
7
Ha et perso je suis sous Windows 7 et aucun souci en Firewire. J'en ai qu'une par contre.
8
Bonjour Cat

Merci pour ton conseil mais excuse mon ignorance c'est quoi une "interface LSLOT"?
De plus il n'y a pas de firewire sur les "Lynx aurora 16".

Oui effectivement nous allons faire nos mixs sur la "toft".

Encore merci.
9
Pas de souci. Les petites cartes Lslots s'installent dans les Aurora. Il y a un emplacement prévu à cet effet. Cela permet par exemple d'utiliser ton Aurora comme convertisseur ADAT, Thunderbolt, USB, Firewire, Protools HD... Par contre il faut choisir avant car tu n'as la possibilité de mettre qu'une carte Lslot par Aurora, et il n'y a qu'un type de connectique.
10
Merci encore pour ta rapidité à répondre.

Je voulais savoir si cette carte "Lynx Studio Lt-TB Thunderbolt Module" ou celle ci "Lynx Studio LT-USB",
ferait l'affaire et laquelle des deux est la plus adaptée? (je n'ai pas trouvé celle en firewire).

Amicalement Jeff