Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2021 à 18:58:56Lynx aurora 16+8
Bonjour
J’ai un lynx aurora 16 avec une carte LT-usb et je souhaiterais rajouté une aurora 8 pour passer en 24 I/O
Ma question est comment je fait pour les linker??
Merci
Extrasensor
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 19/01/2021 à 12:58:37
En USB tu n'as pas beaucoup de choix :
1. soit tu achètes une seconde carte LT-USB, le plus simple et pas forcément plus cher quand on rajoute le prix des câbles etc. (et je ne dis pas ça parce-que je vends une LT-usb). Tu auras bien du 24i/o en simultané.
2. soit tu utilises tes i/o AES de la 8 pour la rentrer dans la 16 en numérique. Mais de cas là il te faudra sacrifier 8 entrées analogiques sur la 16. Si tu n'as pas besoin d'enregistrer en 24 i/o tout le temps ça peut le faire (via patchbay par exemple).
En USB l'aurora ne peut faire que du 16i/o donc après c'est à toi de choisir : 8i/o analogique + 8i/o numérique ou 16i/o analogique ou 16i/o numérique. (ne pas oublier de linker les wordclodk entre les deux cartes).
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 12:59:36 ]
tcc studio
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/01/2021 à 16:52:48
Ok merci bcp pour l’info , mais du coup j’ai acheté une carte lynx studio AES 16 ce qui va me permettre de faire ma confige!
0
Extrasensor
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 19/01/2021 à 17:35:15
Cool ! Oui en PCI AES tu n'as plus cette limite (ni en TB d'ailleurs).
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 09:26:33 ]