Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai un gros soucis concernant l'aurora 8 avec carte lt-adat.
Je travail sur protools 8 avec digi 002 pre amps et ttle reste.
Depuis hier, j'essaye de rendre l'aurora maitre et dc, la digi escalve... et vs savez quoi??? Impossible...
Mon protools ne reconnait pas l'optique.
J'ai bien configurer ma session sur 44 ou 48, la mme chose sur l'aurora.. j'ai fait un test mic sur l'aurora, ca fonctionne... ms pas de reconnaissance de protools..
Dc si vs avez une idée les gars (ou les filles), ce serait avec grd plaisir... je gallere depuis 2 jours non stop et j'en ai MARRE!! j'ai une date pr le 02 jjuillet et doit transferer une prod de tte urgence..
Merci d'avance
0
the sheep1
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
22Posté le 29/08/2010 à 08:13:07
hello,
je me pose une question peu être ridicule:
avec l' aurora en FW on a bien toute les entrées simultanée en monitoring direct?
suis sceptique sur les 2 aurora 16 linkées et firewire, 32 in out en firewire ça devrait s'etrangler si les pistes enregistrees simultanées non?et en lecture
si c'est possible je choisirai un modele fw plutot que pcie , et pourrai me separer du mac pro bruyant a mon gout pour un imac i7 27 puissant beau et silencieux
merci de vos avis urgent car achat prevu
jm
0
Marchalll
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 26/12/2012 à 17:21:03
je me pose la même question, je cherche a lynker 2 aurora 16VT, et pour le moment je vois que la solution du LT-HD ou ADAT ou MADI...
0
Scorpio Rising
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
25Posté le 07/02/2013 à 22:32:53
Hello,
Comment ça se branche sur un macbook ?
Si je veux enregistrer une gratte, un chant, un clavier une basse c'est possible ?
Faut-il passer par des préamps ou je peux faire ça direct via les cables éclatés ?
Merci.
0
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26Posté le 08/02/2013 à 15:26:27
Besoin de préamp sauf peut être pour le synthé si il sort au niveau ligne