Agrandir
Mytek 8X192 AD/DA
Mytek 8X192 AD/DA

Sujet AVIS: MYTEK DIGITAL 8X192 SERIES AD/DA -versus- LYNX STUDIO AURORA 16-VT

Sujet de la discussion AVIS: MYTEK DIGITAL 8X192 SERIES AD/DA -versus- LYNX STUDIO AURORA 16-VT

Ce serait pour coupler une de ces interfaces avec un rack DIGI 002R (en ADAT) pour garder PT.

Je m en servirai en tracking et en sommation ds une console broadcast STUDER 169.

Vos avis sur:

Qualité audio

en AD?

en DA?

Précision de l'horloge ?

Jitter ?

Latence ?

intégration avec PT, LOGIC, LIVE, REASON.

J'aurais souhaité prendre une LAVRY BLUE 8AD puis 8DA ms budget de 7000 euros WOUAAA !!!

Puis ds cette config, comment les relier au rack 002R, au PC ou au MAC ? par une carte PCIE?

Sinon j'avais pensé a commencer par un UNIVERSAL AUDIO 2192, stéréo ms de qualité comme le LAVRY...

vos avis ou expériences m intéressent.

Cordialement

technicien son

non mais je suis bien d'accord avec toi Kermel j'ai d'ailleurs choisi du Lavry mais il faut tjrs garder a l'esprit la difference de prix a l'esprit et voir les applications parce que RME dans pas mal de cas est une option interessante a faible cout. le 8*192 est vraiment bien pensé, et la qualité sera presente sans aucun doute, donc oui si le budget de notre ami lui permet mytek est le choix ideal.

Citation de : dado5555

oublie lavry blue...la gamme blue est un cran en dessous de mytek et lynx aurora...je ne sais pas ce que vaut la UA 2192 mais ils sont plutot reputé pour leur channel strip analogique plutot que leur convertos....à ta place je choisirais soit mytek soit lynx...les deux de toutes facons c'est tout bon.... voila

Je suis en train de me poser la question entre lavry blue et mytek. As-tu comparé les 2 ? Dans quel genre de musique ? Avec quelle chaîne audio (mic + pre) ?

thanksss

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 22:47:59 ]

Quatre lettres : L Y N X !