Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio ADI-8 DS
Photos
1/118
RME Audio ADI-8 DS

Convertisseur A/N N/A de la marque RME Audio appartenant à la série ADI

Sujet Meilleur convertisseur AD 24bit/96khz multicanal

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 5 623 vues
  • 1 follower
1 Meilleur convertisseur AD 24bit/96khz multicanal
Salut,
je cherche un convertisseur AD 24bit/96khz de 8, 16 ou 24 canaux de qualité irréprochable. Qu'est-ce que vous pouvez me recommander ?
Pour info:
- budget presqu'illimité
- marque allemande fabriquant en Chine (Behr..) hors de question
- j'ai regardé chez RME (ADI-8 DS), Apogee..
Afficher le premier post
21
Denfert !! je vois que tu parles de KRAUNAUER, est ce que ça surpasserait mon Creamware A16 ULTRA ? j'ai matté les prix il est meme un peut moins cher que le A16...
22
Moi je suis vraiment tombé amoureux du son de ce kronauer..vraiment, oui je pense qu il peut remplacer ton A16 avantageusement
23
Ha !!! mais c'est TREEEEEEEEEEES interessant ça.....je vais ptet y reflechir serieusement alors...
24
Si le son ne te plait pas, tu as le droit de me coller une paire de baffes :mrg:

bon mais pas trop fort hein :oops2:
25
Nan c pas mon style, si ça me plait pas tu me le rembourse et je le garde...

en fait vu que j'ai reçu ma mitec, il me faut un convertisseur 8 cannaux en plus de mon A16. Et là j'ai un pote qui cherche a s'equiper. Donc je lui avais dit "bin le A16 il est pas mal" mais si tu me dit que le kronauer est mieux, pour le meme prix je vais plutot lui conseiller celui là, et je verrais bien ce que ça vaut :bravo:
26
:ptdr: rhooo le vilain :mrg:

t as recu ta mitec?? viens donc me dire ce que tu en penses chez les pourrisseurs!! :aime:
27
Ok j'arrive!
28
Des news ici ?
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
29
Si on veut... :bravo:
Ca fait un petit moment maintenant que j'ai un ADI 8 S. J'ai poste un avis tres succinct sur AF.