Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio ADI-2
Photos
1/116
RME Audio ADI-2

Convertisseur A/N N/A de la marque RME Audio appartenant à la série ADI

Convertisseur Apogee / Rme

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 6 675 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Convertisseur Apogee / Rme
Je suis en train de voir en ce moment pour l'achat d'un convertisseur .

j'ai un preamp Avalon M5 , je compte prendre une carte son sympa , (j'ai deja une firebox) je travaille sur portable , mais je me dis pourquoi pas garder la firebox avec ses entrees SpDif et simplement rajouter un bon convertiseur :?:
je n'ai pas besoin de 8 in/out , 2 ou 4 feront tres bien l'affaire ...
il y a le Universal audio , mais un peu cher tout de meme , apoge , mais apparement RME a une bonne reputation en convert , (j'ai eu pendant 3 ans une multiface, et j'aime bien)
donc je cherche des avis sur le sujet :8)
a savoir un bon convertisseur an/na , 2/4 in/out pour etre dans une gamme equivalente a l'Avalon
Thank's ;)
Www.myspace.com/ericlescamusic
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca m'intéresse aussi!
Dart

12
Cela va venir sous peu. Merci à JSmice qui va héberger les formes d'ondes. Elles seront en wav, parce que en mp3 on risque de pas trop entendre les nuances.
13
Hello,

Merci de me tenir au jus pour les fichiers.

A+
Loïc
14
Hello
également dans l'attente :clin:
Le calva aide à la digestion !
15
Début semaine prochaine ce sera prêt. Un peu de patience svp, faut que je trouve le temps de mettre tout cela au propre.
16
Salut, moi aussi :aime:
Mon groupe sur www.gostins.com
17
(et arretez de stresser rroland, heinG...)
18
Sorry, j'étais parti en Suède mixer un groupe. Je suis revenu, je fais cela cette semaine.
19
: carré vert :

Hors sujet : rroland .. histoire de gagner de la place tu peux mettre à dispo tes enregistrements au format FLAC (compression non destructive)

autrement un bo thread dédié à tes tests ça serait top :bravo2:

20
Je connais pas ce format. Mais je vous dit déjà, en 24 bit non compressé, sur des moniteurs pro, c'est déjà pas évident d'entendre la différence... (il y en a bien une, mais elle saute pas aux yeux)