Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio ADI-2
Photos
1/110
RME Audio ADI-2

Convertisseur A/N N/A de la marque RME Audio appartenant à la série ADI

Sujet Standalone?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 781 vues
  • 3 followers
1 Standalone?

Bonjour,

ce convertisseur fonctionne-t-il sans nécessairement le connecter à un ordi?

Merci.

Afficher le premier post
11

Perso je te conseillerais plutôt de passer la digi 001 par la fenêtre, de zapper la case converto ADI, et de prendre directement une carte RME de type -face.

12

Citation de Youtou :

Perso je te conseillerais plutôt de passer la digi 001 par la fenêtre

C'est pas l'envie qui manque! Mais j'ai plein de sessions Pro Tools à finaliser...

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 21:03:26 ]

13

J'ai été exactement dans le même cas de figure que toi : obligation d'utiliser PTools et une carte son digidesign (c'était la 002).

J'avais alors acheté les convertos ADI8, et j'ai fait là une grosse erreur : j'aurais dû acheter directement une carte son RME et utiliser celle ci en....converto stand alone (c'est possible de le faire), reliée à la Digi002 en lieu et place de l'ADI8.

Je m'explique : un converto ADI8, c'est 1500€, et c'est pas une carte son, je veux dire qu'ensuite j'ai quand même dû racheter une carte son multiface II, pour m'apercevoir que la qualité sonore était la même qu'avec l'ADI8.

Bilan : 1500€ de perdus.

 

Je t'invite donc à bien réfléchir avant achat.

14
Vu comme ça, c'est clair. En fait, si la multiface était standalone, j'en reprendrais une, pour me passer de l'utilisation d'un 2d ordi, et des *** problèmes qui peuvent aller avec. Mais comme ce n'est pas la cas, je me dis qu'un converto correct d'occase fera l'affaire pour des prix relativement similaires.