Sujet de la discussionPosté le 27/04/2011 à 13:36:22Pas de son en entrée casque
Bonjour,
j'ai relié mon convertisseur SSL alphalink Madi Ax (In 1-8) à ma carte son RME HDSP9652 (Out 1-8). Mon séquenceur est bien paramétré pour fonctionner sur la RME. Je n'ai pas encore mon câble pour relier sur mes enceintes de monitoring donc je veux écouter via la prise casque du convertisseur mais rien n'en sort. Quelqu'un peut il m'aider? J'ai dû oublier quelque chose en court de route mais je ne sais pas quoi. Help me please !
Yes ! J'arrive à enregistrer ! c'est déjà ça. Mais toujours pas moyen d'écouter au casque via la prise avant du convertisseur. Dans mon panneau de configuration Windows la lecture est paramétré sur RME Hammerfall 1/2 et sur 23/24. Il doit certainement y avoir une mauvaise configuration de ma carte son dans le mixer je pense. Car même en écoute banale d'un MP3 sur l'ordi, je n'ai rien qui arrive donc cela ne vient pas de mon séquenceur, du moins pour le moment. Je n'ai pas encore essayé non plus d'écouter mon mix global en playback (pas encore reçu le câble pour brancher sur la table de mix pour l'écoute) et je pense que là aussi ça va poser problème. Si vous avez encore d'autres conseils pour débloquer ma situation je suis preneur. Merci beaucoup pour votre aide les mecs :)
Un bon moyen de savoir si tu as du son en 23 et 24, c'est de mettre suffisemment de niveau, de sorte que les leds vertes s'allument. Si ça s'allume en 23 et 24 quand tu es réglé sur Outpout sur la visualisation de ton convertisseur, il n'y a aucune raison que tu n'aies rien dans ta prise casque.
Pour visualiser l'Outpout (les niveaux de sorties) tu appuies une fois sur le dernier bouton à droite...
Bon courage !
Si par contre tu peux passer un Word Clock en BNC c'est mieux de passer par l'ADAT...