Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL XLogic Alpha Link Madi Sx
Photos
1/163
SSL XLogic Alpha Link Madi Sx

Convertisseur A/N N/A de la marque SSL appartenant à la série XLogic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet 24 Analog + 4 AES

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 942 vues
  • 5 followers
1 24 Analog + 4 AES

je pense à une config basée sur ce convertisseur et comme interface la RME HDSPe MADI.

en bossant à 96kHz, j'aurai donc 32 entrées et 32 sorties. je me demande comment ça se passe au niveau du converto. pour les 24 premiers canaux, pas de problème pour MADI -> Analog et Analog -> MADI.

mais que deviennent nos 8 derniers canaux disponibles ? Est-on obligés de passé par un splitter avant d'attaquer l'alpha link ?

ou est-ce que l'alpha link peut gérer : MADI -> 24 Analog + MADI -> 4 paires AES ? (et bien sûr simultanément 24 Analog -> MADI + 4 paires AES -> MADI)

 

merci de votre aide

 

si ce n'est pas possible, je m'orienterai plutôt vers deux cartes RME HDSPe AES-32 (chacune gérant 16 canaux) afin d'avoir 24 Analog et 4 paires AES.

 

qu'en pensez-vous ?

Afficher le premier post
11
De retour!
Bon, je n'ai pas encore résolu la question de l'AES....
Mais depuis, un autre problème est venu reléguer le précédent au deuxième rang des priorités :facepalm:

Il s'agit des entrées sorties analo. Je n'arrive pas à avoir un routing cohérent. Ce qui est censé entrer, mettons, en 7, entre en 12. :8O::8O:
C'est en train de me rendre fou.
Donc ma question est la suivante: est-ce qu'il y a un format sub-d spécifique à mettre au cul de l'alpha-link?
Parce que vu l'étrangeté de son comportement, je ne vois que ça.
Merci de votre aide.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

12
Bon, la question est répondue.
En 96Khz, l'AlphaLink ne transfère qu'un canal sur deux: 1,3,5....

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy