24 Analog + 4 AES
- 11 réponses
- 5 participants
- 2 002 vues
- 5 followers
rbo
je pense à une config basée sur ce convertisseur et comme interface la RME HDSPe MADI.
en bossant à 96kHz, j'aurai donc 32 entrées et 32 sorties. je me demande comment ça se passe au niveau du converto. pour les 24 premiers canaux, pas de problème pour MADI -> Analog et Analog -> MADI.
mais que deviennent nos 8 derniers canaux disponibles ? Est-on obligés de passé par un splitter avant d'attaquer l'alpha link ?
ou est-ce que l'alpha link peut gérer : MADI -> 24 Analog + MADI -> 4 paires AES ? (et bien sûr simultanément 24 Analog -> MADI + 4 paires AES -> MADI)
merci de votre aide
si ce n'est pas possible, je m'orienterai plutôt vers deux cartes RME HDSPe AES-32 (chacune gérant 16 canaux) afin d'avoir 24 Analog et 4 paires AES.
qu'en pensez-vous ?
- 1
- 2
terence
Désolé pour le retard mais boulot oblige...
Pour le SSL Alpha Link MADI SX, tu peux effectivement te servir de 32 canaux en 96Khz.
Soit 24 in en Analogique et 8 in en AES vers 32 Madi et 32 Madi vers 24 out Analog et 8 out AES en même temps.
Je l'utilise comme cela régulièrement avec une carte Madi Pyramix et un convertisseur AES/Analog Mytek et cela fonctionne parfaitement.
rbo
Merci pour le retour terence
super, il est terrible ce converto. j'ai lu sur un fameux forum américain que des utilisateurs en étaient très content, autant qu'un lynx aurora, pour un bien meilleur rapport qualité/prix.
pas de problème avec le SSL de ton côté ?
terence
Peaveycroquette
ldu-L
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 12:41:27 ]
Peaveycroquette
tu as essayé je suppose de swithcher de reference horloge soit sur le rack lui meme entre interne et aes, une des explications logique serait que tes 2 machines connectées en aes n'ont pas la meme frequence d'echantillonage. sinon connecté tes machines par le wc en bnc plutot que par l'aes
merci pour ta réponse. Non, je ne me suis pas encore occupé de Wordclock.
Comme mon alphalink est connectée à la carte Madi de chez RME, je pensais que la synchro se faisait directement par le cable optique, avec l'aphalink en master.
ldu-L
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2