Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Apogee AD16X

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 202 vues
  • 1 follower
1 Problème Apogee AD16X
Bonjour à tous,

après avoir envoyé en réparation mon Apogee AD-16X (problème de surtension qui avait fait griller le circuit d'alimentation) il y a maintenant un petit moment, il m'est revenu il y a environ un mois avec un nouveau problème.

En effet, le AD s'allume bien (pas de problème) mais le soucis c'est qu'il m'est impossible de le basculer en mode 2.0. Je m'explique : je possède un AD 16X ainsi qu'un DA 16X le tout pluggé à une carte X Symphony. Cette config me permettait donc (avant ce fameux problème) de disposer de 32 IN et 32 OUT.

Le AD ne voulant donc pas basculer en mode avancé (manip toute simple avec bouton power+up) je me retrouve donc avec un AD qui me sert uniquement de convertisseur analogique vers adat car il n'est pas reconnu par la symphony, et me retrouve avec une config en 16 IN 16 OUT.

J'ai tout essayé : Mises à jour firmware du ad, de la carte symphony, test Wordclock etc... Bref une vraie prise de tête, d'autant plus que le distributeur qui a pris en charge le matériel ne voit pas du tout d'ou vient le problème et n'est pas très compatissant....

Je me tourne donc vers vous aujourd'hui chers camarades ;) , auriez-vous une idée sur la question ?

Merci d'avance !