Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis produit et question perso

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 528 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis produit et question perso
Salut à tous, je me pose une question assez simple et je suis sûre que qqu'un pourra y répondre : ayant déjà une carte son EMU 0404 (avec 2 entrées mono jack), je voudrais étendre ces 2 entrées à 4 de façon à m'enregistrer avec 3 autres potes en pistes séparées (il me faut donc en tout 4 entrées jack ou XLR/jack)... est-ce possible avec un convertisseur ou suis-je obligé de changer de carte son?
Dans le cas où le convertisseur ferait l'affaire, pourriez-vous me conseiller sur un produit?

Merci d'avance pour la (les) réponses éventuelles...
Afficher le sujet de la discussion
11
AYé...! J'ai regardé mais je me dis que c'est un peu cher comparé à des appareils comme la multimix 12 FW par exemple qui offre plus de possibiltés à qualité égale (si je le mets à la place de ma 0404) pour un prix égal sinon moindre... Mais arrétez moi si je me trompe bien sûr! en tous cas je n'avais pas pensé à la connectique spdif en raccord pour ma 0404... ya pt'èt quelque chose à voir de ce côté pour un prix de revient moins cher qu'une table complète 4 pistes...
12
Oui c'est sûrement plus cher, mais le préampli pourra resservir quand tu évolue vers une autre carte son.
Après, a toi de voir ce que tu veux faire maintenant, plus tard, et combien k'ta'd'sous !

Pascal