Sujet de la discussionPosté le 27/07/2008 à 11:42:05Avis produit et question perso
Salut à tous, je me pose une question assez simple et je suis sûre que qqu'un pourra y répondre : ayant déjà une carte son EMU 0404 (avec 2 entrées mono jack), je voudrais étendre ces 2 entrées à 4 de façon à m'enregistrer avec 3 autres potes en pistes séparées (il me faut donc en tout 4 entrées jack ou XLR/jack)... est-ce possible avec un convertisseur ou suis-je obligé de changer de carte son?
Dans le cas où le convertisseur ferait l'affaire, pourriez-vous me conseiller sur un produit?
Merci d'avance pour la (les) réponses éventuelles...
AYé...! J'ai regardé mais je me dis que c'est un peu cher comparé à des appareils comme la multimix 12 FW par exemple qui offre plus de possibiltés à qualité égale (si je le mets à la place de ma 0404) pour un prix égal sinon moindre... Mais arrétez moi si je me trompe bien sûr! en tous cas je n'avais pas pensé à la connectique spdif en raccord pour ma 0404... ya pt'èt quelque chose à voir de ce côté pour un prix de revient moins cher qu'une table complète 4 pistes...
Oui c'est sûrement plus cher, mais le préampli pourra resservir quand tu évolue vers une autre carte son.
Après, a toi de voir ce que tu veux faire maintenant, plus tard, et combien k'ta'd'sous !