Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2008 à 11:42:05Avis produit et question perso
Salut à tous, je me pose une question assez simple et je suis sûre que qqu'un pourra y répondre : ayant déjà une carte son EMU 0404 (avec 2 entrées mono jack), je voudrais étendre ces 2 entrées à 4 de façon à m'enregistrer avec 3 autres potes en pistes séparées (il me faut donc en tout 4 entrées jack ou XLR/jack)... est-ce possible avec un convertisseur ou suis-je obligé de changer de carte son?
Dans le cas où le convertisseur ferait l'affaire, pourriez-vous me conseiller sur un produit?
Merci d'avance pour la (les) réponses éventuelles...
AYé...! J'ai regardé mais je me dis que c'est un peu cher comparé à des appareils comme la multimix 12 FW par exemple qui offre plus de possibiltés à qualité égale (si je le mets à la place de ma 0404) pour un prix égal sinon moindre... Mais arrétez moi si je me trompe bien sûr! en tous cas je n'avais pas pensé à la connectique spdif en raccord pour ma 0404... ya pt'èt quelque chose à voir de ce côté pour un prix de revient moins cher qu'une table complète 4 pistes...
0
scoual26
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 29/07/2008 à 22:33:04
Oui c'est sûrement plus cher, mais le préampli pourra resservir quand tu évolue vers une autre carte son.
Après, a toi de voir ce que tu veux faire maintenant, plus tard, et combien k'ta'd'sous !