Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qualité du son des RME Fireface 400 et 800

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 3 215 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion qualité du son des RME Fireface 400 et 800
Bonjour amis du son je me demandais s'il y avait une différence entre les deux cartes au niveau de la qualité du son (conversion analogique numérique, qualité de sortie...) à l'avance merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Drivers RME firewire hyper stable avec OSX 10,6  10,5  10,4....et logic pro 6 7 8 et 9!!!
12
Perso je prefere Logic pour faire des sequences a l'ancienne, avec live c'est plus dans l'esprit mpc, loop audio etc.....quoique logic pro 9 integre maintenant avec le flextool une nouvelle facon d'utiliser l'audio un peu a la Ableton.....
13
oui l'interface d'Ableton est assez déconcertante, je m'y retrouverai sans doute plus dans Logic Audio ok c'est cool d'avoir tous vos retours

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 12:28:33 ]

14
kidam je vois que tas une 003, dit moi tas réussi a la configurer pour piloter logic tranquillement? si oui tu vas peut etre pouvoir m aider parce que jy arrive po




15
Salut Serial-gratteur.
C'est une Digi 003 rack que je n'utilise que pour du montage son ciné/TV.
Jattend une MC mix Euphonix cette année pour piloter Logic.
Désolé je ne peu pas résoudre ton pb.
Bonne journée
16
Serial-Gratteur
tu peux toujours essayer ça:
Logic/preference/surface de control/réglage
click sur:
nouveau/installer
et choisis:Mackie Designs------------HUI
puis tu règles (toujours ds la fenetre réglage):entrée et sortie sur HUI 
Ca devrait marcher...
HUI est un protocole qui ne concerne pas que Mackie...mais la plus part des remote style fader port et cie.
Bon courage
17
merci du conseil mais cette technique ne fonctionne pas le protocole hui ne fonctionne pas...