Quand on me répond ça : "Non ! Bouge-toi le cul !"
Tu crois qu'en plus je vais dire merci ?? D'autant plus quand on te prend de haut en donnant des réponses finalement totalement à côté de la plaque !!!
Donc ouais c'est clairement pas avec vous que je vais trouver quoi que ce soit !!! Kenavo les mangeurs de beurre !!!!
Tu parles mal sur le forum, c'est pas la première fois qu'on te le dit, et en plus tu te la joue tocard qui a déjà les réponses donc démerdes-toi est une excellente réponse à toutes tes questions.
matoskirenfou Tu vas soit devenir plus poli soit aller voir ailleurs. AF est un lieu convivial, où la politesse et l'amabilité sont des valeurs essentielles.
À quel moment ai-je été impoli ?? Qui a employé des mots grossiers à mon encontre ???......
Bref, ça sent le copinage, ce n'est pas bien grave. C'est la vie !!!
Copinage, si tu veux : je suis copain avec les personnes qui sont polies, plus qu'avec celles qui ne le sont pas et ne s'en rendent même pas compte. Tu es averti : as été plusieurs fois limite (ailleurs qu'ici), et je suis surpris que personne ne t'ait recadré (c'est maintenant fait). Sur AF comme dans la vraie vie, il est préférable d'être aimable