Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand on me répond ça : "Non ! Bouge-toi le cul !"
Tu crois qu'en plus je vais dire merci ?? D'autant plus quand on te prend de haut en donnant des réponses finalement totalement à côté de la plaque !!!
Donc ouais c'est clairement pas avec vous que je vais trouver quoi que ce soit !!! Kenavo les mangeurs de beurre !!!!
1
Anonyme
9677
22Posté le 16/08/2017 à 12:32:31
Mais c'est juste une réponse approprié à un cossard qui me donne des ordres.
6
Anonyme
3794
23Posté le 16/08/2017 à 12:36:39
Jamais donné d'ordre. Tu te sens persécuté c'est pas de ma faute.
1
Anonyme
9677
24Posté le 16/08/2017 à 13:30:05
Citation de : matoskirenfou
LOL envoie des liens !!!
Mais pas s'il te plaît !
4
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
25Posté le 16/08/2017 à 14:58:55
Jamais donné d'ordre.
Tu parles mal sur le forum, c'est pas la première fois qu'on te le dit, et en plus tu te la joue tocard qui a déjà les réponses donc démerdes-toi est une excellente réponse à toutes tes questions.
6
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3794
26Posté le 16/08/2017 à 16:25:02
0
rroland
27271
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
27Posté le 16/08/2017 à 23:27:15
Message de modération :
matoskirenfou Tu vas soit devenir plus poli soit aller voir ailleurs. AF est un lieu convivial, où la politesse et l'amabilité sont des valeurs essentielles.
À quel moment ai-je été impoli ?? Qui a employé des mots grossiers à mon encontre ???......
Bref, ça sent le copinage, ce n'est pas bien grave. C'est la vie !!!
0
rroland
27271
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
29Posté le 17/08/2017 à 09:07:05
Message de modération :
Copinage, si tu veux : je suis copain avec les personnes qui sont polies, plus qu'avec celles qui ne le sont pas et ne s'en rendent même pas compte. Tu es averti : as été plusieurs fois limite (ailleurs qu'ici), et je suis surpris que personne ne t'ait recadré (c'est maintenant fait). Sur AF comme dans la vraie vie, il est préférable d'être aimable