Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui posséde une emu-1212M

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 559 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui posséde une emu-1212M
Je suis sur le point d'acheter une emu-1212M puis-je avoir des avis d'utilisateurs. je vous en remercie par avance.
Une poule d'eau dans l'eau c'est beau
Afficher le sujet de la discussion
11
Fait marcher la garantie :clin:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
12
Moi aussi ma sortie droite a lachée on dirait... n'achtez pas cette carte!!
13
Perso je l'ai, elle marche du tonnerre. Des problèmes, on en a quelques soit le budget et la qualité (moins de pb généralement plus on monte en prix).
14
C'est fait la garantie a fonctionner .... ils sont cool quand meme elle m'a été remplacé au mois de juin dernier et ce n'est que ces dernier jours que j'ai eu le courage de l'enficher à nouveau dans un pc pour essayer de comprendre leur foutu routage ... :bravo: me reste donc a passer quelques nuits blanche pour en comprendre le principe . Une aide ne serait pas refus. A ciao

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

15
Quelle table de mixage analogique à plus de 16 pistes convient le mieux avec la emu ? merci.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

16

Citation : Qui posséde une emu-1212M

La mienne a bientôt 2 ans et aucun probs :bravo: C'est clair qu'a ce prix y a arnaque :8O: 'c'est même pas le prix que j'ai payé a sa sortie (quelques mois juste aprés, donc prix plus haut que l'actuel, si mes souvenirs sont bons: 215/220 euros).
Je suis passer par un magasin qui est dans les partenaires d'AF (Mixexperiences, tjrs si mes souvenirs sont bons)En tout cas, je la reprend de suite :aime2:

Désinscription AF