Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lavry Engineering AD10
Photos
1/41

RME

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 597 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RME
Bonjour,
Possèdent une RME faireface 800, je me demandais si la différence des convertisseurs entre RME faireface 800 et Lavry Engineering AD10 est énorme?

Merci de votre aide
2
Non, elle n'est pas énorme. D'autant que c’est le modèle "entrée de gamme" de Lavry.
3
Ok ! merci beaucoup
Quel est le modèle au-dessous ?
4

salut

à en croire christophe d'audioaddict (et les specs techniques de chaque gamme d'ailleurs), la série black serait plutôt la série "intermédiaire" entre la série "blue" (la plus vieille il me semble, qui serait donc plutôt "l'entrée de gamme" mais qui a l'avantage d'être modulaire) et la série "gold" qui est le top de la marque, mais le prix est en conséquence.

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 12:34:57 ]

5
c'est de ça que tu parles http://www.lavryengineering.com/products/pro-audio/ad11.html
je n'arrive pas à trouver le prix
6

je crois que c'est autour de 1500€ pour les DA11/AD11.

Celui dont je parle (le gold) c'est celui là:

http://www.lavryengineering.com/products/pro-audio/ad122-96-mkiii.html

qui avoisinne les 8000€ (il me semble) pour deux canaux AN, rajouter autant pour son petit frère en 2 canaux NA

7
Oups ! 8000
Merci infiniment de ton aide
8

ben on parle de machines ultra haut de gamme qui visent un marché très petit, souvent les studios de mastering fortunés.

Je ne sait pas ce que tu cherches exactement ni pour quoi faire, mais garde en tête que le convertisseur est l'élément le moins impactant de la chaîne, et que sauf besoin très particulier (cabine de mastering haut de gamme par exemple) ce genre de matériel est vraiment le dernier achat à faire pour améliorer la chaîne(bien après les micros, les enceintes, l'acoustique etc...), surtout quand tu pars d'une RME qui répond déjà tout à fait à un cahier des charges pro pour les applications "classiques" (enregsitrement/mix)