Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2008 à 09:05:35Par rapport au rosetta 200?
Sur le même site, tu peux taper "Mytek" et lire :
Citation : Suite a un test comparatif entre: -AD8000 -AD16 -Lynx Aurora 16 -Mytek L'heureux gagnant pour nous a ete le Mytek haut la main suivi du Lynx qui possede un rapport qualité prix...
Je remonte cette filière car je vien de craquer, j'ai commandé le mytek 96 DAC (on verra pour l'autre un peu plus tard), j'ai hésité longtemps avec l'UA2192, mais c'est pas le même budget au final pour le même nombre de canaux, et je cherche avant tout la fidélité (comprendre transparence).
Je le recois théoriquement la semaine prochaine, je reviendrai donner quelques impression par rapport à ma brave multiface.
0
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
24Posté le 12/06/2009 à 23:08:09
Bienvenue au club
Je m'en sers pour le monitoring et j'en suis super content.
Merci.
c'est également à ca qu'il va me servir, et comme j'ai une sortie main sur mon contrôleur de monitoring, je vais aussi bénéficier de la qualité de conversion pour ma chaine de traitement analo.
Prochaine étape (mais pas tout de suite), le 96ADC.
0
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26Posté le 29/06/2011 à 14:34:47
Bonjour, que pensez vous de cette combinaison :
rosetta 96 ad pour la petite couleur qu'il apporte (elle me convient)
mytek dac 96 pour un monitoring neutre
Merci
C'est mieux que le contraire. Mais tu peux aussi prendre tout en Mytek. La couleur, tu peux toujours l'ajouter par différents traitements. Que retirer la couleur amenée par un converto, c'est plus compliqué, voire impossible.