Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek stereo 96 ADC
Photos
1/142
Mytek stereo 96 ADC

Par rapport au rosetta 200?

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 9 976 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Par rapport au rosetta 200?
Sur le même site, tu peux taper "Mytek" et lire :

Citation : Suite a un test comparatif entre: -AD8000 -AD16 -Lynx Aurora 16 -Mytek L'heureux gagnant pour nous a ete le Mytek haut la main suivi du Lynx qui possede un rapport qualité prix...

Afficher le sujet de la discussion
21
Rroland, le Lavry Black AD10 est valable pour du mastering ?

ou le mytek Stereo96 ADC ?
22
Le Mytek oui, le Lavry c'est plutôt de l'entrée de gamme chez le constructeur. Pour le mastering ce serait plutôt le AD-122 chez Lavry.
23
Je remonte cette filière car je vien de craquer, j'ai commandé le mytek 96 DAC (on verra pour l'autre un peu plus tard), j'ai hésité longtemps avec l'UA2192, mais c'est pas le même budget au final pour le même nombre de canaux, et je cherche avant tout la fidélité (comprendre transparence).
Je le recois théoriquement la semaine prochaine, je reviendrai donner quelques impression par rapport à ma brave multiface.
24
Bienvenue au club :tourne:
Je m'en sers pour le monitoring et j'en suis super content.
25
Merci. :tourne:
c'est également à ca qu'il va me servir, et comme j'ai une sortie main sur mon contrôleur de monitoring, je vais aussi bénéficier de la qualité de conversion pour ma chaine de traitement analo.
Prochaine étape (mais pas tout de suite), le 96ADC. :bravo:
26
Bonjour, que pensez vous de cette combinaison :
rosetta 96 ad pour la petite couleur qu'il apporte (elle me convient)
mytek dac 96 pour un monitoring neutre
Merci
27
C'est mieux que le contraire. Mais tu peux aussi prendre tout en Mytek. La couleur, tu peux toujours l'ajouter par différents traitements. Que retirer la couleur amenée par un converto, c'est plus compliqué, voire impossible.
28
29
Dites , Quand on parle du mytek 96 adc en mastering , ça consiste en quoi exactement ?