Sujet de la discussionPosté le 11/09/2012 à 01:30:32convertisseur mytek vs carte son edirol
Bonjour,
j'ouvre le debat même si je me doute bien que vu la difference de prix il y a surement une qualité audio différente, mais je n'arrive pas à saisir certaines subtilités.
Je possède en fait une carte son Edirol UA 25ex qui peut aussi effectuer des conversions à 96 tout comme la Mytek, du coup y'a t-il d'autres critères qui rentrent en compte dans la qualité de conversion? (j'imagine que la Mytek est surement superieure mais j'aimerais pourquoi, et si cette différence est audible)
merci
ps : pour 1500/2000e je voudrais de bonnes enceintes qui n'ont pas forcement besoin de sub vous me conseillez un truc en particulier? a ce prix la on devrait trouver du matos sérieux non ?
j'ai acheté il y a peu une paire de adam A77x qui est dans cette gamme de prix, je les trouve très bien et plus équilibrées et précises que l'ancienne gamme A de chez adam (pas écouté la nouvelle gamme AX, mais les quelques retour que j'ai eu laissent penser qu'il y a toujours un soucis d'équilibre sur ces modèles)
Maintenant si c'est pour un style riche en basse voir en sub, ça peu faire un peu juste (je suis peut être pas très objectif, vu que j'avais déjà un caisson de basse avant de les acheter et que j'y suis habitué).
Mais tu peux aussi regarder pour un ensemble 2.1, pour 2000 euros tu auras déjà un bon système chez focal ou dynaudio pour ne citer qu'eux.