Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Mytek stereo 96 ADC

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter stereo 96 ADC ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 383,09 €

ADAPTATEUR AES/SPDIF

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 665 vues
  • 1 follower
ADAPTATEUR AES/SPDIF
hello,

J'utilise le mytek pour enregistrer le master de ma console DJ.
je converti en 24/44.1 et j'enregistre le signal numerique en sortie SPDIF du mytek dans un TASCAM DR100 et non un ordinateur.

Seulement ,j'aimerais pouvoir convertir en 24/48.
Mes investigations avancent et je sais maintenant que pour que cela fonctionne avec ces 2 machines , je dois sortir en AES depuis le mytek pour rentrer en SPDIF dans le tascam, ; autrement le TASCAM ne reconnait pas le signal 24/48.

Et La se pose donc la question d'un adaptateur AES/SPDIF.
C'est tout mon probleme.
Savez vous si cela existe ?
Ou se le procurer ?

merci
Tu peux aisément le fabriquer toi-même suivant le schéma ci-dessous. La résistance coûte moins d'un euro...

1919001.jpg
euh ...
merci de tenter d'apporter une reponse mais je ne suis pas electonicien !
je ne saurai pas faire ca , sauf si tu m'explique clairement de quoi il en retourne .
c'est quoi ce shéma ?
quel composant ?
Nul besoin d'être électronicien pour cela : il faut simplement souder une résistance (qui s'achète chez un vendeur de pièces électroniques)qui se soude entre la pine 3 et la pine 2 du XLR F
est ce que je peux utiliser un cable XLR classique pour plugger dans la sortie AES ou faut il specificquement un cable AES ?
Commentn on reconnait le pi 2 et 3 ? c'est ecrit ?
Le câble doit être du cable S/Pdif.
Les pines sur le XLR sont indiquées (des deux côtés du connecteur si c'est du Neutrik).
donc un cable SPDIF sur lequel j'insere une connectique XLR avec la resistance ?

j'avoue etre un peu perdu.

please be accurate .

thank you
Citation :
donc un cable SPDIF sur lequel j'insere une connectique XLR avec la resistance ?

Oui, tout simplement. Tu soudes la résistance entre les pines 2 et 3. Cela demande peu de temps et d'investissement et cela fonctionnera parfaitement.
bon ba ecoute .
je vais essayer.
merci beaucoup pour ton aide.
une derniere chose :
as tu un bon plan de mag a me donner pour acheter des composants ?