Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1) Est ce que le son de ton préampli entre bien dans le CAN?
2) Est ce que ta Multiface II est bien synchronisée sur l'entrée spdif?
3) Dans ton poste, il y a une image qui n'apparait pas!
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/09/2014 à 20:54:52
4) Juste pour être sur: la sortie SPDIF du CAN entre bien dans l'entrée SPDIF de la RME?
0
Anonyme
5Posté le 10/09/2014 à 21:07:36
juste une question, pour bien que je puisse te répondre le CAN comme tu dis c'est le mytek?
Oui le son du pré-ampli entre dans le mytek les led's de droite s'illuminent quand du son sort du pré-ampli la rme semble être synchro puisque sur la façade de la rme la diode verte est allumée quand le mytek est branché en spdif donc je ne sais pas d'où peut provenir le souci.
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 11:06:39 ]
Anonyme
8Posté le 11/09/2014 à 23:31:15
Grâce à un Afien avec lequel j'ai pu échanger par mail j'ai eu une solution, en fait dans mon daw (cuabse 6) il fallait juste indiquer les entrées et sorties via la touche f4 tout bêtement!
Problème réglé grâce à lui =)
0
rroland
27261
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/09/2014 à 23:34:21
Cool ! Je pensais à un tel problème, mais je ne bosse pas sur cubase. L'essentiel est que tu sois dépanné.