Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2017 à 16:43:37quelle différence quil i a part rapport a une carte son
bonjour je fait des prise de voix rap voici ma chaine audio.cabine traité.micro tlm 107.preamp focusrite isa one.carte son audient id 14.monitoring dynaudio mkii est gros pc.quelle est la différence si j'avestie dans ce convertisseur mytek par rapport a ma carte son audient id 14 eseque il ya une grosse différence de qualité du signal a l'enregistrement des voix quelle son vos impression an prenant ce converto merci
a ok le adc sert a enregistré et le dac sert a mixé donc va me faloir les 2 du coup?
Salut,
Si tu te poses ce genre de question , c'est qu'il est évident que des notions de bases en MAO, t'échappent complètement. Avant de jeter ton argent par les fenêtres, il est urgent d'attendre.
Pose toi tranquillement, lis les forums d'Audiofanzine, cherche des vidéos gratuites sur le net. Au besoin, quitte à investir, paye toi une formation (ne serait-ce qu'une formation en ligne), ça sera un meilleur placement, et ton matos actuel sera suffisant pour ça, dans un premier temps.
Là, tu fais penser à un mec qui viendrait d'acheter une Formule 1 et qui demanderait où se trouvent les essuie-glaces, tout en étant persuadé de pouvoir gagner le prochain Grand Prix.
Si malgré tout, tu as un besoin irrépressible de dépenser de l'argent, je peux t'envoyer un RIB.
2
ELGITANO17
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 16/03/2017 à 20:16:41
merci pour vos conseille quelle site me conseillé vous pour apprendre a mixé en français bien sur
0
TC Hotrod
8047
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
13Posté le 17/03/2017 à 17:25:02
En français, tu es sûr ?
Avant même de te jeter dans le mixage, déjà comprendre comment fonctionne une station audionumérique avec le trajet du signal. Il y a cette vidéo de Reno Mellow qui traite des niveaux d'enregistrement, et donc du trajet du signal, de mémoire :