Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek stereo 96 ADC
Photos
1/136
Mytek stereo 96 ADC

Sujet quelle différence quil i a part rapport a une carte son

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 989 vues
  • 6 followers
1 quelle différence quil i a part rapport a une carte son
bonjour je fait des prise de voix rap voici ma chaine audio.cabine traité.micro tlm 107.preamp focusrite isa one.carte son audient id 14.monitoring dynaudio mkii est gros pc.quelle est la différence si j'avestie dans ce convertisseur mytek par rapport a ma carte son audient id 14 eseque il ya une grosse différence de qualité du signal a l'enregistrement des voix quelle son vos impression an prenant ce converto merci
Afficher le premier post
11
Citation :
a ok le adc sert a enregistré et le dac sert a mixé donc va me faloir les 2 du coup?


Salut,

Si tu te poses ce genre de question , c'est qu'il est évident que des notions de bases en MAO, t'échappent complètement. Avant de jeter ton argent par les fenêtres, il est urgent d'attendre. ;)

Pose toi tranquillement, lis les forums d'Audiofanzine, cherche des vidéos gratuites sur le net. Au besoin, quitte à investir, paye toi une formation (ne serait-ce qu'une formation en ligne), ça sera un meilleur placement, et ton matos actuel sera suffisant pour ça, dans un premier temps.

Là, tu fais penser à un mec qui viendrait d'acheter une Formule 1 et qui demanderait où se trouvent les essuie-glaces, tout en étant persuadé de pouvoir gagner le prochain Grand Prix.

Si malgré tout, tu as un besoin irrépressible de dépenser de l'argent, je peux t'envoyer un RIB. :volatil:
12
merci pour vos conseille quelle site me conseillé vous pour apprendre a mixé en français bien sur
13
En français, tu es sûr ? :volatil:

Avant même de te jeter dans le mixage, déjà comprendre comment fonctionne une station audionumérique avec le trajet du signal. Il y a cette vidéo de Reno Mellow qui traite des niveaux d'enregistrement, et donc du trajet du signal, de mémoire :
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=-SuWj023b2E


Après pour le mixage, il y a une multitude de vidéos gratuites ou payantes. Il y a aussi une (trèèès :zzz:) longue série d'articles sur Audiofanzine, qui commence ici : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/editorial/dossiers/mixing-with-myself.html

Et puis pendant qu'on y est, pense à te former sur l'utilisation de ton DAW. C'est la base également

C'est le programme de toute une vie. ;)
14
OK MERCI