Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut de toute façon se réaccorder après l'installation... Et on "perd" au minimum une case avec le Dunlop.
Bonjour,
Pour un ignorant comme moi, c'est quoi le "çà" ? "çà" ce place ou ? Sur le sillet ? On trouve "çà" ou ?
Merci pour les infos !
0
Echo & Co
GtrYann
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/03/2013 à 04:43:45
Dunlop vient d'inventer le crayon papier....
0
Berzin
24258
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/03/2013 à 08:35:34
Les marketeux se sont dit "faut pas qu'on fasse une démo blues parce que ça intéresse pas assez de monde". (Même si c'est clairement le style qui utilise le plus le bottleneck).
Alors ils ont fait une démo "gros son" parce que c'est ça qui plaît au plus grand nombre.
Résultat on se tape l'accordage en disto (faut être idiot, on entend mal les notes) et le coup du slide sur une rythmique métal avec un son pourri. A là là. enfin, il faut bien vendre.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 08:36:14 ]
purplebash
4330
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/03/2013 à 12:42:33
@Echoandco: le "ça" c'est ça. A installer par dessus le sillet de tête.
Ahah c'est sur, pas très vendeur comme vidéo de démonstration ...
Je m'attendais à un truc trop stylé genre Derek Trucks .. bah nan --'
Ça donne pas trop envie ..