Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
vraiment sympa comme idée ^^
bon même si pendant le jeu ça ne le fait pas.....
une fois ou deux mais après...........
ou alors avec une commande motorisée héhé là ça peut être fun .....
moi ya longtemps j'avais pensé à un capo qui fait des accords..... avec des boutons dessus , tu appuies et hop ça chope la corde que tu veux.... ça existe ???
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
cadeau de noël assuré
@NiNee : le Spider Capo en effet, mais bon, une fois placé tu le déplaces pas facilement
sinon ça : http://www.guitarwiz.co.uk/
0
jerash
97
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/11/2012 à 16:28:01
sympa comme idée, en plus tu peux le pousser en bout de manche, pas besoin de chercher si tu peux le poser sur le coin du bar en attendant la chanson suivante et qu'un mec te l'ai emprunté pour tenir sa binouze :)
Et puis faut dire que cette vidéo est Extrêmement sympatique à regarder, ce mec est jovial et concret, c'est fluide et agréable. Le bon show à l'américaine quoi.