Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nvidea GeForce 6600 GT compatible ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nvidea GeForce 6600 GT compatible ?
Bonjour tout le monde, je possede un HP pavilion t490.fr, ma carte mere est une ASUS P4SD-LA, et j' ai actuellement une ATI Radeon 9600 series. Je voudrais savoir si la carte graphique nvidea GeForce 6600 GT est compatibleavec mon pc. De plus, j' aimerais savoir si il existe une meilleur carte que la 6600 GT dans les environ de 150€. Et derniere question, je voudrais savoir si c' est difficele a installer. Merci
2
Donc pour la compatibilité , sa ne devraitpas poser de probleme , le port AGP8x etant dispo sur la carte mere
pour l'installation dans le boitier , il te faudra un tournevis et 30seconde de patiente
tu enleve tout d'abord tes pilotes RADEON
tu etein l'ordi (coupe lalim a l'ariere)
enleve la carte radeon
remet la nouvelle
allume et installe avec le cd donné

pour 150 euros la 6600GT va etre dur a depasser en performance pour ce pris (mis a part les promo possible)
bon choix
tu peut y aller
3
De plus j' aimerais savoir s il y a une grosse difference de puisance antre la 128 Mo et la 256 Mo. Merci
4
La difference entre 128mo et 256mo ne se sentira que dans les hautes resolution et sur les jeux tres gourmands( 1280*1024 minimum)
sinon pour utilisation bureautique tu ne fera pas la difference car il n'y en as pas
seulement pour les jeux et en haute résolution
mais elle est infime hein :clin: (sa peut en général varier de +10-15% maxi)