Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Activation 2eme écran ATI (RADEON 9250)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
1 Activation 2eme écran ATI (RADEON 9250)
Bonjour à tous
j'essaye depuis deux jours d'installer la carte ASUS ATI RADEON 9250 sur ma carte mere ASUS P4PE
J'ai installé les derniers drivers (version 8.52) et la derniere version de Catalyst (6.14) pour cette carte.

le PB:
Mes deux écrans fonctionnent très bien quand ils sont branché sur la prise VGA (bleue)
En revanche quand je les branche sur la prise DVI (avec un adaptateur VGA f/DVI mâle neuf) aucun des deux écrans ne détecte de 'video input' (parfois j'ai le msg VGA MODE NOT SUPPORT avec l'un des 2 écrans: j'ai essayé avec le mode VGA mais ça ne change rien: seul l'écran principal est alors dispo).

j'essaye d'activer cette prise via le catalyst ou via windows/affichages/paramètres (après avoir désinstallé catalyst ou pas), mais cela ne fonctionne pas.
Dans le gestionnaire de périphériques pourtant apparaissent bien les deux cartes ATI RADEON 9250 et ATI RADEON 9250 - secondary, sans conflits apparents.

Si quelqu'un peut m'aiguiller sur un truc que je pourrais essayer, ce serait super.
Merci d'avance.
2
3
4
Salut !
Je n'ai pas de réponse non plus à ton problème !
en revanche, est-ce que branché un port HDMI peut faire planté un pc ? c'est une HD4650 DDR2 512mo hdmi !
Mon ordi plante la carte graphique fait trop de bruit d'un coup s'éteint et recommence ?
Une solution pour moi svp ?
Merci
Max