Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche carte graphique

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche carte graphique
Avec 2 sorties DVI... J'ai du mal à trouver, si qqn a une référence sous la main :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Avec 2 sorties DVI...


Citation : VGA, je ne veux pas, on perd en qualité à case de la conversion N/A A/N


Citation : Ouais, les dernières pas celles à 60?



heeeeuu oui m'enfin faut se donner les moyen quand on cherche la qualité :) sinon met une AGP et une PCI, il me semble qu'il y a encore de rare modèle pci "performant", les 2 avec sortie DVI...
12
La qualité moindre sur les lcd bas de gamme vient pas de la prise mais de la dalle :non:


VGA = DVI niveau qualité (et ça grand nombre te le dira, sauf quelques illuminés)

je te conseille donc de prendre soit une carte à base de nvidia Fx 5200, ou alors une carte à base du Ati radeon 9200

quelle est l'"autre utilisation" dont tu parles pour ton pc ? Jeux ? Visionnage de vidéo ?...
13
Je ne vais pas rentrer dans le débat DVI/VGA, je pense ce que je pense, et j'ai de très bonnes raisons pour - sinon, faire le même raisonnement pour l'audio en multipliant les vitesses par 300 -.

J'ai vu pas trop cher des PCI en 2 DVI, mais bon, voulant faire de l'audio dessus - potentiellement avec une Fireface -, je n'ai pas trop envie de bouffer de la bande passante au mauvais endroit. Sinon, il y a les cartes pro nVidia et ATI, mais c'est un peu inutile pour moi quand même, surtout vu le prix!!
L'utilisation sera principalement audio, mais si j'ai une bonne carte, je vais peut-être me faire un programme capable d'enregistrer X pistes audio et de créer une animation appropriée et projetable - je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais bon... -
14
Les cartes que j'ai cité sont dans un budget de 40 à 60 euros

si tu veux du dual DVI absolument, essaie de voir du côté de matrox et xgi, mais comme dit, si c'est juste pour faire simplement de la musique, tu vas être déçu des sous que tu auras dépensé
15
J'ai bien remarqué qu'à priori, je devrai me contenter d'une seule DVI, mais c'est seulement en dernier recours. Et si tel était le cas, je pense qu'un 7500 me suffirait largement ;)

C'est dingue quand même que personne ne propose ça maintenant.