Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche carte graphique

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche carte graphique
Avec 2 sorties DVI... J'ai du mal à trouver, si qqn a une référence sous la main :noidea:
2
3
Dans les meilleur tarifs je te conseille une radeon 9200 : elle dispose de deux vga + sortie tv et les embouts vga <---> dvi fournits ;)
Pour plus de renseigenements je te conseille ldlc.fr
4
:?!: VGA, je ne veux pas, on perd en qualité à case de la conversion N/A A/N, mais merci quand même ;)
J'ai un exemple de ce qu'il me faudrait, mais c'est encore cher : la série de quadro chez nVidia...
5
Les dernieres nvidia fx ont deux dvi de base
6
Ouais, les dernières :pleure: pas celles à 60€ :pleure:
Elles sont plutôt quelques fois plus chères - sauf si tu as une adresse, peut-être ?
7
Excuse je t'ai dit oui mais en fait sur les 6800 ultra ils ont fait le connecteur VGA blanc comme le DVI et donc j'ai cru qu'il y'avait deux DVI, donc non je connais pas de cartes avec deux VGI mais cherche mieux...c sur tu trouvera, va voir sur rue hardware
8
J'en ai trouvé, mais ce sont des cartes professionnelles à 700€ minimum !! Bon, avec ça, on peut même jouer à des jeux en OpenGL et exploser les cartes standards :bravo2:
Mais bon, trop cher.
9
Lol le coup de la perte de qualité lors de la conversion A/N - N/A :boire2: :shootme: :bave: :ange:


il n'y a pas de différence de qualité entre les deux (surtout si c'est pour faire du bi écran pour de la musique) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


10
Ca joue quand même. De plus, sur les prises DVI, il y a le VGA, au pire.
Le souci vient plutôt sur les LCDs bas de gamme avec des convertisseurs bas de gamme. Je ne veux pas exactement faire que de la musique selon ce que j'aurai comme carte - finalement -.