Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Asus A7N8X Deluxe
Photos
1/1
Asus A7N8X Deluxe

Carte mère de la marque Asus

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Compatibilité avec la carte son Edirol DA 24/96

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité avec la carte son Edirol DA 24/96
Le titre contient la question !
Jé des galères depuis que jé installé la carte ! Si quelqu'un a l'A7N8X Delux avec la edirol et que ça marche, j'aimerai qu'il me fasse signe avant que je change tout pour un chipset intel !
Merci d'avance.
2

Citation : Jé des galères depuis que jé installé la carte

Quelle genre ?
3
Genre : des plantages dans le mode record d'acid et surtout des craquements à l'enregistrement audio dès la deuxième piste alors que tout fonctionne et est bien configuré !
Merci de l'aide !
4
Le chipset VIA n'est pas réputé pour sa grande classe...
5
C'est un nForce 2 qu'il y a la-dessus...
Bon, quelle est ta config et tes paramètres ?
6
Et si tu posais ta question à Edirol, tout simplement?

Poser cette question sur les forums n'a pas de sens, à moins que des techniciens de chez edirol ne traînent ici...
7
Comment reserver une IRQ à l'usage exclusif de la carte ?
Elle est toujours partagée dans mon cas et ce avec le pont PCI.
Merci pour les conseils !
Ma config et dispo dans mon profil ...
8
Bon, voila les conclusions finales :
Carte mère flashée au dernier bios (1007), derniers drivers nforce2, derniers drivers edirol pour Xp et ça craque toujours ! Moins certes, mais toujours !
Donc ? Peut être changer de CM ou même carrément passer chez intel ! mais bon pour cette dernière hypothèse les finances vont manquer !
Bref, si vous avez la solution miracle pour faire cohabiter parfaitement l'Edirol DA 24/96 et l'Asus A7N8X Deluxe je suis preneur ! Si vous pouvez aussi me conseiller une CM pour AMD qui est 100% compatible (on est jamais sur en même temps !).
Merci à tout ceux qui m'ont aidé et qui m'aideront peut-être dans l'avenir ! :bravo:
9
Et sinon, ils en disent quoi chez edirol???

avant de faire des frais, ce serait plus sâge de leur demander...
10
De toute façon du moment que tu as un IRQ partagé c sur que t'as des craquements... je connais pas l'edirol mais si c du pci essaye de changer la carte de slot et de re-installer car des fois ca suffit à debloquer une situation... une autre methode est de changer le pc acpi en mode standart mais ca necessite la re-install des drivers... de plus si tu changes ta carte mère et que tu as toujours un irq partagé t'auras perdu des sous pour rien :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD