Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Asus A7N8X Deluxe
Photos
1/1
Asus A7N8X Deluxe

Carte mère de la marque Asus

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Compatibilité avec la carte son Edirol DA 24/96

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 134 vues
  • 1 follower
1 Compatibilité avec la carte son Edirol DA 24/96
Le titre contient la question !
Jé des galères depuis que jé installé la carte ! Si quelqu'un a l'A7N8X Delux avec la edirol et que ça marche, j'aimerai qu'il me fasse signe avant que je change tout pour un chipset intel !
Merci d'avance.
2

Citation : Jé des galères depuis que jé installé la carte



Quelle genre ?
3
Genre : des plantages dans le mode record d'acid et surtout des craquements à l'enregistrement audio dès la deuxième piste alors que tout fonctionne et est bien configuré !
Merci de l'aide !
4
Le chipset VIA n'est pas réputé pour sa grande classe...
5
C'est un nForce 2 qu'il y a la-dessus...
Bon, quelle est ta config et tes paramètres ?
6
Et si tu posais ta question à Edirol, tout simplement?

Poser cette question sur les forums n'a pas de sens, à moins que des techniciens de chez edirol ne traînent ici...
7
Comment reserver une IRQ à l'usage exclusif de la carte ?
Elle est toujours partagée dans mon cas et ce avec le pont PCI.
Merci pour les conseils !
Ma config et dispo dans mon profil ...
8
Bon, voila les conclusions finales :
Carte mère flashée au dernier bios (1007), derniers drivers nforce2, derniers drivers edirol pour Xp et ça craque toujours ! Moins certes, mais toujours !
Donc ? Peut être changer de CM ou même carrément passer chez intel ! mais bon pour cette dernière hypothèse les finances vont manquer !
Bref, si vous avez la solution miracle pour faire cohabiter parfaitement l'Edirol DA 24/96 et l'Asus A7N8X Deluxe je suis preneur ! Si vous pouvez aussi me conseiller une CM pour AMD qui est 100% compatible (on est jamais sur en même temps !).
Merci à tout ceux qui m'ont aidé et qui m'aideront peut-être dans l'avenir ! :bravo:
9
Et sinon, ils en disent quoi chez edirol???

avant de faire des frais, ce serait plus sâge de leur demander...
10
De toute façon du moment que tu as un IRQ partagé c sur que t'as des craquements... je connais pas l'edirol mais si c du pci essaye de changer la carte de slot et de re-installer car des fois ca suffit à debloquer une situation... une autre methode est de changer le pc acpi en mode standart mais ca necessite la re-install des drivers... de plus si tu changes ta carte mère et que tu as toujours un irq partagé t'auras perdu des sous pour rien :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD