Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Asus P4P800 Deluxe
Photos
1/1
Asus P4P800 Deluxe

Sujet A part les ventilos, rien ne marche

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 653 vues
  • 1 follower
1 A part les ventilos, rien ne marche
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Je viens d'acheter une carte mère P4P800-E de luxe, un processeur INTEL PENTIUM 4 3.0C Ghz et un boitier Enermax CS-1801-S. Je crois avoir fait les bons branchements mais à part les ventilos, rien d'autre ne marche ...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment l'a t'il résolu ?
Merci par avance de votre aide.
2
As tu branché l'ecran?? mis le processeur dans son emplacement, fait les bons branchements??? et as tu pensé a mettre de la ram.;.on c jamais tout arrive :D:
3
Vu le manque d'info, impossible de t'aider, tu peux nous en dire plus? c'est le premier pc que tu montes?
4
:!:
possibilité d'incompatibilité de l'alim de l'enermax avec la p4p8000,qui supporte mieux les noname, décrit surtout avec les alim des sonata...
rare mais décrit sur les forum...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
5
J ai presque la même config que toi , a l'exception du boitier qui est un antec mais y a pas de prob ca fonctionne, peut etre l alim mais si les ventilos tourne y a pas de raisons::!!!
6
Je suppose que quand u démarre tu n'as pas de bips non ??

Bon déja un truc tout con:
sur les Cm asus, le speech report est activé par defaut.
Donc tu branche une paire de haut parleurs de merdes sur laz sortie son de la CM. Et tu essaye de comprendre tant bien que mal à l'aide du manuel ce que te dis la voix.

Si elle te dis quelque chose, ben alors dis nous ce qu'elle te dis, sinon, ben ca me parait bizarre vu qu'elle est neuve, mais c'ets possible que ta CM soit grillée.

Jacky repenti. SeuRn

7
T'as une carte video ? Sur certaines cartes Asus, une défaillance de la carte graphique n'entraine pas forcément les beeps attendus. Pour être sûr, vire ta ram et reboote, et vois (ou écoute) si çà beep, le check mémoire est fait avant.
8
Verifie si ya pas une partie du boitier qui est en contact avec la cm genre support de vis en trop ou mal placé qui ferait court-circuit.
sinon branche les element un par un pour voir si c'est pas un probleme d'incompatibilité.
9
Est ce que ca fait bip au demarrage? Si ce n'est pas le cas... vire tes nappe IDE
10