Déjà une chose : ne up pas à tout bout de champs. Cà sert à rien vu qu'il était déjà en haut de la liste.
Citation : Mais maintenant, est-ce que je peux télécharger ma version du bio sur le site msi?
Oui totalement.
Citation : Si c'est le cas, dites moi la manoeuvre que je dois effectuer avec les fichiers... merci d'avance
Ben le plus simplement du monde. Tu crées ta disquette avec le logiciel de msi et une fois la chose faite tu bootes dessus. Ensuite tu suis ce que l'on te dit de faire. Taper Y et ainsi de suite. Tu le laisses faire jusqu'à la fin !
Merci M@nd@f€l!!!
Et désolé pour les up mais j'ai malheureusement très peu de temps....
Sur le site msi en rapport avec mon lien ci-dessous, les fichier pour le bios est en ".exe" et l'autre c'est un "3a0 file" c'est bien ça que je dois mettre sur une disquette? puis-je égallement mettre la dernière version du bios ou dois-je remettre l'ancienne? (en sachant que je vais certaiement devoir reformatter mon disque dur?
C'est normal?
Citation : Sur le site msi en rapport avec mon lien ci-dessous, les fichier pour le bios est en ".exe" et l'autre c'est un "3a0 file" c'est bien ça que je dois mettre sur une disquette?
Normalement c'est un autoexe qu'il te faut. Pour qu'il boote dessus.
Citation : puis-je égallement mettre la dernière version du bios ou dois-je remettre l'ancienne?
Non, tu met la plus récente !
Citation : en sachant que je vais certaiement devoir reformatter mon disque dur?
Probablement pas. Il n'y a pas vraiment de rapport entre les deux.
Le fichier, se nomme "Adsfi711.exe"
De toute façon, pour booter sur le floppy je doit faire ctrl+Home... vu que le flashage à m... lorsque je l'ai fait sous xp...