Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le MSI live update 3.7. Impossible de flasher mon bios ! [résolu]

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 102 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec le MSI live update 3.7. Impossible de flasher mon bios ! [résolu]
Est-ce qu'il y en a qui on réussi à flasher leur bios avec ce logiciel, si oui, comment ?
2
C'est une bonne question car moi non plus je n'y suis jamais arrivé!
3
'tain, je comprend pas ! :fache: C'est de la merde le site de MSI, y'a un paquet de liens qui ne marchent pas ! Et le live update.... :| pas terrible...
4
Cà marche ! :fete: A l'instant je viens de faire l'update de mes drivers ! :mrg: Manque plus que de faire le flashage !
5
Bon ben pour conclure, je ne pouvais pas flasher mon bios sous windows, et donc le logiciel proposait de faire un disquette pour flasher. Tout s'est très bien passer ! Par contre il ne faut pas oublier d'enlever la protection flashage dans le bios avant ! ;)
6
Si quelqu'un peut m'aider...

comme j'avais des problèmes impossibles à régler sous xp, j'ai essayé de flasher le bios via le live update de MSI... et... vers la fin de la procédure... !!!! ECRAN BLEU!!! vidage de la mémoire...
alors maintenant mon pc ne boot plus du tout et la disquette de sauvegarde que j'avais fait du bios est out!

Ma question: est-ce possible de rattraper le coup en réinstallant un nouveau bios? (j'ai déjà fait un cmos avec jumper et pile enlevée)

Ma carte:
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=556


7
Tu entends le boot sur la disquette au démarrage ?
8
Oui si je fais la commande Ctrl+Home au boot je peux booter sur le floppy... mais comme j'avais pris une disquette au fond d'un tiroir... la sauvegarde à merder. Mais maintenant, est-ce que je peux télécharger ma version du bio sur le site msi?
Si c'est le cas, dites moi la manoeuvre que je dois effectuer avec les fichiers... merci d'avance


9
Up!


10
Re-up!