Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Asus A7N8X-E Deluxe = Pas de port joystick ?

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asus A7N8X-E Deluxe = Pas de port joystick ?
Voila mon soucis : je viens de me faire monter un pc avec une carte mere ASUS A7N8X- E DELUXE, dont je comptais utiliser le chipset son. Je deballe le tout, sors mon cable MIDI/JOYSTICK pour brancher mon CS1 x et la .......... surprise .......... PAS DE PORT JOYSTICK sur la carte mere !!! Bon peut etre que je retarde un peu mais en attendant je suis dans la moise (Moise, si tu nous regarde...). Y'a bien un port "to host" sur le cs1- x, mais alors pour trouver le cable, configurer, je sais pas comment m'y prendre.
Enfin bref si qqn avait une solution a mon probleme please !!!!

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci wogo j'avais effectivement vu qu'il y avait une fiche sur la carte mere prevue pour ca. Quand j'ai tel au SAV de l'assembleur ils m'ont dit que les fabricants de cartes meres ne fournissaient plus avec leur carte ce genre d'option, et qu'en plus parait il qu'au détail on a du mal a en trouver.
12
Moi je l'ai bien reçu le port joistic avec l'a7n8x deluxe ! il se presente sur une petite barette optionnelle que tu peut monter ou non
bizarre que tu ne l'est pas eu
13
W0gO a raison mais pour ma part g acheté une petite interface usb de chez MidiMan avec 2 in et 2 out en midi.
Sous XP, sp1 obligatoire pour que le driver de l'interface soit stable.
Ceci dit, un XP sans Sp1 ca sert a rien surtout pour des drivers récent. :clin:
14
Ben eprhom g bien regardé g aucun cable fournit qui correspont a ca. Sinon c'est simple a monté soit meme ? c'est fiable ?
15
Moi je vois bien le coup du genre c'est livré avec la DELUXE mais pas avec la - E DELUXE !!!
grrrrrrrrrrrrrrr!!!! En tout cas rien sur le site asus france a ce sujet.
16
Moi je serais toi, jme prendrais pas la tete avec ce truc.
L'interface Midi en USB c la meilleur soluce de plus tu pourras l'utiliser pendant quelques année avant que ca disparaisse.
C'est vrai que c pas le mm prix. ya 2 ans la MidiMan jlai acheté 1000 balles, de nos jours je ne sais pas.
17
Ouais Thy ... c'est ce que je pense faire. Je contacte les magasins de musique la pour savoir ce qu'ils ont et a quel prix. En totu cas merci a tous pour vos renseignements.
18
19
Holalal ! :8O: G l'impression qu'on parle pas de la mm chose.
C'est quoi un "CS1 x" ?
Je vien de voir sur le net que c un projecteur. C 'est ca ?
20
Euh ... dans mon cas c'est un synthé lol le yamaha CS1-x