Ça marche bien ton pc ?
Si c'ets le cas, alors touche à rien.
Sinon, tu vas sur le site de msi et tu télécharges les derniers drivers pour ta carte mère et tu double click dessus.
Ce n'est que le bois que tu mets à jour, pas les chipset...
qui eux ne se mettent pas a jour; northbridge et southbridge sont des types de chipset (qui sont des composants électroniques présent sur la carte mère): pas spécialement utile d'en savoir plus.
Pour mettre à jour le bios, normalement le fabricant de ta carte mère doit rendre disponible les nouvelles versions sur son site, et il doit fournir un utilitaire ou une méthode pour le mettre à jour. Voir la doc/le site du fabricant, MSI dans ton cas...
Mais Carlus, y marche bien oui, mais g un problème avec ma carte son et mon clavier maître...Le fabricant de la carte ma conseiller de mettre a jour le bios , donc j'vais y toucher, en esperant ne rien foutre en l'air!
Ben pour mettre à jour le chipset, il faut un bon fer à souder, mais il se pourrait que d'ici quelques années, ce soit aussi simple que de remplacer le processeur... donc autant pas mélanger
Citation : Problème : La taille de la fenêtre AGP est supérieure à la moitié de la mémoire système. Cela peut entraîner une dégradation des performances.