Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI U46DJ
Photos
1/18
ESI U46DJ

Sujet Problème input U46DJ

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 591 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème input U46DJ
Bonjour,

je viens d'aquérir une U46DJ que je branche a mon laptop (Acer TravelMate 4050 avec windows XP Pro).

Je l'ai acheté dans le but de l'utiliser avec MixVibes DVS 6, malheureusement seule une entrée fonctionne :( je ne peux donc utiliser qu'une seule platine...

j'ai aussi remarqué que lors de l'allumage de la carte son windows indique une crête d'alimentation.. Je n'ai pas branché d'adaptateur secteur, puisque non-fourni, celà pourrai en être la cause? J'en doute mais ne sait-on jamais :(((

Merci de votre aide...
Afficher le sujet de la discussion
21
BOnjour à tous!
Pour ceux possédant une carte ESI U46DJ, pourié vous par le bié de shéma, photos, vidéo m'envoyer votre procédure de branchement, moi même mes vinyl time co avec mon matoss ne marche pas!
Vraiment si quellqun peut faire ca ou me dire quil va préaprer ca, c'est vraiment gentil!

Merci et à très vite!
22
Bonjour a tous...
je viens de recevoir ma carte ce matin " cool " mais avec 4 entrées au lieu de 2 ca serait encore mieux !!! donc meme prob que gregyoung... merci par avance a toute pers qui pourrais me dire quel est la manip a faire
23
Ca yé g trouve... ah de la balle... ca fé zizir comme on di !!! alor voila pr les pers comme moi qui on achete une U46DJ avec un numero de serie ki commence par 060 ou 051 il faut telecharger sur le lien suivant cette version de pilote et la comme par magie... on a 4 entrées :lol:

http://www.esiforum.com/show.asp?db=esi&t=esi1&mode=0&msg=2876