Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI U46DJ
Photos
1/18
ESI U46DJ

Sujet Prolem U46DJ : une seule entrée/sortie visible

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 950 vues
  • 6 followers
1 Prolem U46DJ : une seule entrée/sortie visible
Hello, ca y est j ai installé ma carte u46dj, comme indiqué dans le manuel.
J'ai du son sur mix out et sur out 1/2 et l"entrée micro fonctionne, dans windows.
Le pb c que dans tracktion pas moyen de voir plus que l'entrée 1/2 et la sorti 1/2, et eles sont marqué NOT CONNECTED!!!la jsais plus trop quoi faire pourtant j ai installé les derniers pilotes...
aidez moi, pleaze!!!!
ps:c quoi des acio?
Afficher le premier post
11
Oui je desinstalle à chaque fois... la je suis au 1.16... et j'ai toujours le meme problème je n'ai qu'une entrée/sortie qui marche... donc je peux quand meme m'enregistreR.. mais avoir 4 entrée / 6 sorties pour ne pouvoir en utiliser qu'une.. j'ai un peu les boules.
Avec la 1.20 ca marche une fois.. puis terminé dès que je redemarre le pc ca marche plus, il reconnai les entrée sorties, mais elle ne fonctionnent pas
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
12
Ouai moi aussi elle me es brise cette carte mais en utilisant des driver ASIO (asio4all) dans mes logiciels de son préférés je vois toute mes entrée et sortie e-t en plus je peux m'en servir. Enfin c'est faute de mieu parcequ'aprés ca si je veu faire fonctionner winamp quand un logiciel de son tourne ben ca marche pas: il faut que je redemare le pc si je veu regarder un film aprés avcoir fait de la zik sinon quedale!!!!
Alors si quelqu'un atrouvé la solution pour faire marcher correctement cette carte, qu'il en fasse profiter les autres!!!!
:oo: :oo: :oo:
13
Tu arrives a utiliser VDJ par exemple avec les drivers asio4all ?
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
14
VDJ j'utilise pas, par contre j'ai aucun probleme avec reason et live. Niveau logiciel de djing j'ai utilisé traktor et bpm studio sans pb avec la carte son.
15
Et avec traktor tu utilises tes 2 sorties?
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
16
Ben oué j utilise 2 sorties pour router le son des platines de tractor ver ma table de mix, et j pense meme que je peu utiliser les 6 sorties si tu veu :)
17
Moi ca ne marche pas... :/
Et maintenant que je suis sous vista lol c encore plus drole ca ne marche pas du tout.. aucune sortie ^^
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
18
Skami tu aurais msn qu'on discutte.. ca me chiffonne cette histoire car j'ai beau chercher... cette carte est celle qui me convient le mieu..et ca ne marche pas :s

Alors tu pourrais peut etre m'expliquer ASIO4ALL... merci
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb