Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI U46DJ
Photos
1/18
ESI U46DJ

Difference entre u46dj et u46se

• 35 réponses
  • 17 participants
  • 7 002 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Difference entre u46dj et u46se
Bonjour

j'ai beau chercher partout sur le net j'arrive pas a trouver d'info sur la u46se apparament ce serait la même que l'u46dj sans preamp phono mais ça reste qu'une supposition

si quelqu'un as des info ce serai sympa de les partagé

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens de regarder les photos de la U46SE, et je n'ai pas vu de commutateur phono en façade, elle a une commutation "micro/ligne" contrairement à la U46DJ qui a la commutation "mic/ligne/phono". Alors à mon avis, ça risque d'être difficile... :??:
22

Citation : Je viens de regarder les photos de la U46SE, et je n'ai pas vu de commutateur phono en façade, elle a une commutation "micro/ligne" contrairement à la U46DJ qui a la commutation "mic/ligne/phono". Alors à mon avis, ça risque d'être difficile...

Cela dépend du soft en fait car certain (par exemple DJdesk) savent compenser l'abscence de préampli RIAA ;) il suffit alors de lui préciser par une option.
23
A vérifier sur Mixvibes, mais pour ma part je n'ai pas trouvé de fonction permettant de compenser l'absence d'amplification RIAA. Ormis monter le gain dans la fonction de calibrage des platines, je ne vois rien d'autre. :|
Quoique, dans "options", onglet "vinyle", il y a juste en dessous du réglage de gain un choix "phono IN" : yes/non. A essayer...
24
La U46DJ n'est plus en vente et a ete remplace par la U46Mk2 de MixVibes. Ces deux interfaces sont compatibles avec tous les softs DJs/Producer :

Virtual DJ, DJ Decks, Traktor, Quad, Cubase, Live 6, Cakewalk, j';en passe et des meilleurs :oo:

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/

25
Mixvibes peut émuler des préamp phono.
Je suis interréssé par la ESI U46 DJ que tu vends.
26
Est ce que quelqu'un a une idée de menu dans lequel se trouve l'option qui permet d'émuler un pré-ampli phono sous mixvibes???

Sinon je voulais savoir, je suis également possesseur de DVS avec la U46SE ... :(((

Est il possible d'ajouter deux pré ampli phono séparés avant les Line-in?? Le signal sera-t-il utilisable par MixVibes ensuite ??

Merci
27
Bonjour,

Si les platines vinyles possèdent une fonction permettant de passer de phono à line comme les miennes (Synq xTrem), dans ce cas la u46se fonctionnera avec?
28
Re bonjour. Cet après midi j'ai donc acheté un pré ampli RIAA séparé pour amplifier le signal de ma platine et connecter celle-ci sur le LINE-IN de la carte son mais rien n'y fait, le signal n'est pas détecté. Je ne sais pas si le problème vient de la carte ou de l'impossibilité de la manip'. Si sa marche chez quelqu'un ou si vous avez des idées n'hésitez pas à me les commmuniquer.
Merci
29
En fait les mecs le truc que je capte pas c'est que chez thomann il vende la U46SE avec 2 Vinyles timecodés donc pourquoi sa marche pas chez vous si vous l'utilisez avec mixvibes????:oo: :??:
Narah'J
30
Salut, j'ai eu une fois le problème que mixvibes ne capte pas le signal.
J'ai résolu ce problème en sélectionnant "2buffers" dans le controle pannel de la U46.
Voilà normalement avec ou sans préampli ça doit marcher.

A+