Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrements de mes mixs sur PC

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 965 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Enregistrements de mes mixs sur PC
Bonjour à tous,

Je suis dj amateur et j'aimerais enregistrer mes mixs sur pc pour pouvoir ensuite les graver sur cds. D'après ce que je sais, il me faut une carte son externe (j'ai un pc portable) et un logiciel pour enregistrer mes mixs. Je pensais à la Maya 44 USB de Audiotrak. Faut-il relier directement la table de mix à la carte son?

Pouvez vous me renseigner sur les bases de l'enregistrement des mixs sur pc?

Merci beaucoup à tous. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ici une soluce simple :
http://fr.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C74713%2Cforum%2Cpour-un-parfait-ripping.html
Testé avec succès.
Harddisk ogg prend peu de cpu.
12
Si tu as env 250€ à mettre dans le commerce , tu achètes lé DJ console de Hercules , avec ctu auras le logiciel Virtual DJ en version 1.08 que tu updateras en 1.09 en allant sur le site virtual DJ .
avec ça non seulement tu pourra enregistrer tes mix venant de tes platines cd ou vinyls mais en plus tu pourra mixer directement de ton pc avec des effets des samples et tout et tout...
je l'utilise depuis bientôt 6mois après avoir commencé avec les vinyls il y à 20ans et puis les cd , je peux te dire que c'est top.
alors bon mix
13
Si j'ai 250€ à lacher sa sera dans une carte son USB et pas dans un jouet...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
14
Et si je veux jouer des vinyls sur platines connectées au pécé via la table de mixage/line in carte son et le superposer à un logiciel de mix genre "Traktor" (pour ainsi mixer à la fois avec des vinyls sur mes platines, et avec des mp3 sous Traktor) pour enregistrer le tout sur le disque dur... Comment faire ? Est-ce que Soundforge gère cette éventualité ? Est-ce que je peux lui assigner deux sources d'enregistrement ? L'une mes platines externes et l'autre le logiciel Traktor ?

:??:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem