Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2006 à 19:28:25Break beat
Qui pourrait me dire comment on apelle les voix que l'on trouve sur les break beat,ou les bruitage de frain des petit son tels que: ah! wath!etc...
en faite c'est parceque j'ai une platine cd
Et l'exellentissime 'Drunk Master Break' ainsi que 'Just for your hands' de DIESS PROD.
0
Mc co
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 20/04/2006 à 15:57:08
Yes Badbrainkiller ta raison drunk master break c une tuerie..Une référence avec le précédent opus just for your hand
0
Fresh music For a Fresh world!!!
Mc co
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 20/04/2006 à 16:01:39
Mc Co à frigo211
Moi j ai le fameux just for your hand en cd...J lai recu comme ca en commandant des vinyls mais j en ai rien a foutre si tu veux jte le donne..moi je tate ke de la galette..
ps: faut ke je retouve
0
Fresh music For a Fresh world!!!
frigo211
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 20/04/2006 à 18:59:41
Vasy si tu veu le donner? je te dirai pas non
0
zetzetzet
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 27/04/2006 à 12:27:42
Pour chopé la bande son d'un film t'as aussi le logiciel "virtual dub" qui est
super simple et gratuit Tu ouvre le film avec et ensuite tu clik sur enregistrer sous wav et hop c'est dans la poche, en quelques minutes tout au plus t'as le film entièrement en wav Voilà !