Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Break beat

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 790 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Break beat
Qui pourrait me dire comment on apelle les voix que l'on trouve sur les break beat,ou les bruitage de frain des petit son tels que: ah! wath!etc...
en faite c'est parceque j'ai une platine cd
2
Salut gofri,

En fait ce genre de bruitages (tools) ce trouve sur vinyl, donc si tu as un pote qui fait du turntablism tu peux lui demander de te graver ses tools sur cd. Je l'ai fait pour un pote apparemment il en est content.

je pense que tu peux aussi trouver des sons sur internet après tu n'auras plus qu'à les graver sur CD.

Après si t'as des moyens et du matos tu peux sampler ce que tu veux.
3
Ces samples sur les brakbeats sont très souvent, et à l'origine tirés du Funk, puis du hiphop, de films, interview, etc.

Donc il te suffit d'extraire la musique d'un cd et de prendre des petites exclamations.
Je fais ça aussi avec des films. Tu extrais et tu sélectionne des petits passages, des "aoh !" "fuck !" des cris en tout genre, etc. L'idéal est d'avoir un logiciel comme Soundforge pour faire des "fondu en entrée, fondu en sortie" histoire d'avoir un son propre sans "click", mettre des effets, pitch...

Normalement c'est interdit si tu diffuse ces sons mais ces passages sont si courts qu'ils ne sont pas reconnaissables et puis tout le monde le fait alors on s'en tape (j'utilise même des trucs facilements reconnaissables extraits de films comme par exemple un "réveille-toi" tiré du Seigneur des Anneaux).
4
J'ai penser a sa aussi mais comment t enregistre des paages de film tu le fais avec le magnetophone??? du pc
ensuite tu sai pa qui peut me telecharger les mise a jours de la denon dn-s5000 en faite je lai hté d occasion donc je peut pa leur dire la vrai date d achat en plus de sa il me met une erreur du genre j'ai le droit a seulement 3 telechargement !!!!merci en ts cas pr les tools !!
5
Le mieux est d'avoir un logiciel pour traiter les sons. L'idéal serait Soundforge. Le problème de ce logiciel c'est son prix.
C'est facile de trouver une version crackée, mais c'est interdit !!!!!!! :??: ;)

Soundforge te permet d'extraire la musique à partir d'un CD, d'enregistrer une source externe, interne... tu peux ensuite sélectionner les passages que tu souhaites de façon assez aisée, puis traiter à ta façon.
Tu as juste à visionner le film sur ton ordi ou sur une source externe tout en enregistrant le son.

Je crois qu'il existe sinon des logiciels gratos à télécharger sur le net. C'est à chercher.
6
Y'a des sampleurs comme soundforge en freeware

Exemple !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Nickel.
8
Et pr lesm ise jours de la denon???
9
Là, aucune idée...
10
Tu peux auusi acheter des breakbeat en cd! :bravo: