Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface vinyl - mp3

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 629 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Interface vinyl - mp3
Bonjour tout le monde !
ALors voila pour le moment je mix avec la DJ console d'Hercules mais j'aimerais passer aux vinyls avec une interface comme Final Scratch .
J'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a d'autres comme solutions .
ET leurs avantages, prix... enfin de petits conseils quoi!
mon budjet devrai etre de 500 600 euros pour le tout : platines + interface .

Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon je pensse que je vais prendre des Gemini tt02, elles me semblent pas mal vu le prix ( 140 € ).
Elles sont bien utilisables avec djDesks ?
12
Bon faudrait que tu fasses des recherches mais j'ai bien peur que ce ne soit malheureusement pas top les gemini faudrait que je recherche dans le forum mais en platine vinyle c'est les technics MK2 ou des stanton

regarde ce sujet peut être pour t'aider

/vinyle-dj/forums/t.176709,je-veux-des-bonnes-platines.html
13
J'ai bien vu que c'était un peu moyen mais a ce que j'ai compris pour débuter c'est plutot pas mal et puis c'est surtout en fonction de mon budget que je fais car je les ai trouvées a 140€ sur un site . Donc bon si n'importe quelle platine est compatible avec Djdecks elles m'interessent pas mal !
14
Toute platine est compatible avec DJdecks mais pour scratcher et mixer c'est une autre histoire aussi bien avec de vrai vinyle que des vinyles time codé.
honetement je pense qu'il faut mieux que tu econimise un peu pour avoir quelque chose de mieux car avec se genre de platine tu risques de galèrer pas mal et vouloir en changer rapidement tu auras donc perdu 300 € voir plus avec les cellule soit le prix d'une mk2 d'occase :?!: .