Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vinyle timecode sans ordinateur

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 087 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vinyle timecode sans ordinateur
Bonjour :D: .
J'ai pensé la nuit dernière à une machine qui je ne sais pas si elle existe, mais qui serait super pour les DJ's (à mon avis).
Ca reprendrait le concept du vinyle timecodé mais au lieu d'envoyer les données de mouvement dans un PC, on les enverrait dans une petite machine hardware autonome (genre interface audio DJ), et dans cette machine on aurait mis en mémoire des fichiers audio par USB.
Ainsi, le logiciel genre seratoscratch mixvibes ou je-ne-sais-quoi DISPARAIT, et la boîte interprète toute seule les mouvements du disque pour les retranscrire sur le mp3 qu'on lui met dans le ventre.
Cette machine aurait une entrée supplementaire pour sampler en live et scratcher dessus tout de suite après.
On gagne en fiabilité et en place par rapport aux système sur PC, on gagne en sensations et en disques vierges par rapport au système de lecteurs CD.

1) - Est-ce que vous me comprenez?
2) - Est-ce que cette machine existe?
3) - Est-ce que c'est une bonne idée?

Merci d'avoir été attentifs les amis, j'attends vos réponses! :bravo:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Ornythorinque :

De toute manière le public est généralement scotché sur l'écran de son smartphone, comme ça on se sent moins seul :-D


:-D
12
Salut,

navré mais j'y avais déjà pensé, donc si tu lances l'idée, il faudra me verser des royalties hahahahahaha :-D

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.505566,je-suis-le-seul-a-tripper-rever.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard