Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2007 à 08:38:17Comment mixé d'itunes et envoyer le son sur des enceintes ?
Bonjour mon pere c'est proposé pour s'occupé de la musique dans un anniversaire assez grand , la musique étant mit dans "mix de soirée" dans itunes il ne nous reste plus qu'a trouver un branchement pour que le son du pc aille sur mes enceinte 2x250W ; doit-on acheter une interface , entre mon pc , ampli , et enceintes ? doit-on se munir de cable spéciaux ? merci de me le dire
Pour brancher ton pc à l'ampli, seule solution possible (si tu te branche directement aux enceintes tu n'aura aucun son ), il te faut un câble mini jack / rca, du moins pour un ampli hi fi. Tu va à n'importe quelle grande surface, tu trouvera ça (c'est pas très cher, sauf si les câbles sont blindés). Si tu sais pas exactement à quoi correspondent ces câbles, fais une petite recherche sur internet ou demande au vendeur qui te guidera .
Si sur ton ampli tu as des entrées jack guitare (ampli de puissance), il te faut un câble mini jack / deux jack guitarre.
Du côté du PC, tu branche le mini jack sur la sortie son (couleur verte), tu règle bien le volume à fond en sortie sur ton PC pour pas avoir de surprise, et normalement pas de soucis.
0
Anonyme
133
12Posté le 21/07/2007 à 19:42:57
C'est bon j'ai un cable RCA avec une sortie que je branche à l'entré casque du PC portable et le cable se partage en 2 sorties noir é rouge dont lesquels jadapte 2 gros embout jack et que je branche à mon ampli sa marche ! merci .
0
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 21/07/2007 à 21:23:20
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)