Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hdc 1000 cortex-pro ou cdj 202

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 3 193 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hdc 1000 cortex-pro ou cdj 202
Slt

j'ai besoin d'un conseil urgent . J'hésite en une cortex hdc 1000 et 2 cdj 202 de chez gemini

je sais que gemini n'est pas tres reputé mais bon c'est pour débuter ...
merci de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
A vrai dire je ne cherche pas trop a scratcher pour l'instant mais plutot a mixer house electro
j'envisage quand meme par la suite d'apprendre a scratcher

de toute facon les cdj 202 n'ont pas scratch
de toute facon je vais les essayer bientot donc je verai un peu
12
Même pour mixer les platines cd reste le mieux ne serait-ce que pour mixer au tempo et tout et tout euh le cortex , bon courage lol :(
13
14
Euhhh non je te conseille des platines cd mais pas celle-ci lol apres c'est toi qui vois :clin:
15
Ouais mais bon j'ai pas un budget enorme et pour se faire la main donc tu pense que c'est bien si je prend hdc puis apres je me pendrai des cdj 200 ou 400 ( :( dans longtemp $$$ XD)
16
Moi aussi à choisir je prendrais des platines cd mais jamais jamais jamais Gemini... Tu ne connais pas la marque comme tu le dis toi-même... Et bien Gemini... je déconseil... Si tu veux prendre des platines cd prends des Denon dn-s1000 par exemple. Tu jetterais ton argent par la fenêtre si tu achetais les gemini.
17
Mais le probleme c'est que je peut pas depenser autant ce serai avec plaisir mais bon ... alors avec un budget comme sa et pour debuter je peux prendre cortex hdc 1000[url]http://www.cortex-pro.com/hdc_1000.php
18
Je viens de regarder les denon sont sur ouf mais a se prix la tu ne connaitrai pas un lecteur cd ou double lecteur bien et pas tres cher ( si possible mp3 ou usb mais pas forcement)
19
Moins cher que ça... Ca fait vraiment pas cher du tout et donc très difficile de trouver du matériel digne de ce nom... Sincèrement, prendre les gemini s'est jeter son argent par la fenêtre, et Cortex je ne connais pas mais j'en ai entendu de bon échos...
20
Donc t'en cas faire c'est cortex et puis sa me fera 100 euros d'economie !!!

mais mixer avec un format ( double controleur ) c'est pas un peu dur pour tout une soirée ? je les fait 3 heure de suite mais sa alé surtout si j'ai des cd en complement


Hors sujet : au fait j'ai besoin d'un truc urgent connaitrai tu ( c'est pour un pote ) deux lecteur cd ou deux un double lecteur cd bien a 450 euros

ou un pac a 500 avec deux lecteur ou un bien a 500 euros?