Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MixVibes DVS Pack MKII

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 466 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion MixVibes DVS Pack MKII
Bonjour @ tous,
J'ai l'intention très prochainement d'investir dans le pack MixVibes DVS Pack MKII, j'aurais avant aimé savoir ce que ça vaut d'un point de vue utilisation. Si parmis vous il y a des personnes tournant avec ce matériel pourriez vous me dire si il y a une grosse différence avec de vrais vinyls, si la latence n'est pas trop importante, si le soft ne plante pas à tout va, et surtout vos impression coté sensations.

J'habite près de dreux et je serais interessé pour tester le matériel en question, si l'un d'entre vous habite près de chez moi et serait d'accord pour me permettre d'essayé je suis preuneur.

Vous remerciant d'avance pour vos futur réponses.
Cdt,
Olivier.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais pas je possede Mixvibes DVS7 et Serato, cross je n'ai pas.
C'est encore trop récent à mon gout.
Il en parle ici des Cd Tc /logiciel-dj/mixvibes/cross/forums/t.354152,timecode-7-quot-fourni-avec-le-logiciel-c-une-blague.html
12
DVS7 tu l'utilise avec maya?
Qu'est ce que ca donne?

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

13
Non j'ai pas pris le pack, j'ai une FA66 avec 3ms de latence;ça va.
14
Salut,

J'ai acheté le pack il y a presque un an pour 249 dans un magasin et franchement pas déçu!


Franchement pas beaucoup de différence par rapport à un vrai vinyl niveau latence très faible tu ne remarque même pas si tu as un pc correct (core 2 duo 1.5 et 2go de ram pour ma part)

Jamais eu aucun plantage même pendant des utilisations de plus de 8h et ce sur leur version dernière version (la 7 en rc).

Voilà si tu as d'autres questions:)