Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME traktor scratch duo

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 704 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PROBLEME traktor scratch duo
Bonjours à tous,
Je viens d'acquérir traktor scratch duo, acheté neuf, pour info j'ai un macbook pro OS X, 4giga, 250go, 2.53GHz.
 J'ai suivis l'installation correctement, sauf que quand je me mets en mode scratch ça fonctionne que sur le channel A (l'onde du chanel B est une barre qui traverse le cercle en diagonale).
J'ai tout essayé, débrancher, rebranchez, inverserles files, je l'ai branché sur une platine vynile puis une cd...rien à faire, le A marche sur chaque platine et le B reste inactif, l'entré de gain est quasiment nul. J'entend le son normalement mais je ne l'ai pas en temps réel sur ma platine.

Alors d'ou peut provenir ce problème, je me suis planté dans l'insallation? une mannip à faire? ou le matériel défaillant?

En vous remercian si vous prenez la peine de m'aider!
Afficher le sujet de la discussion
11
bon ben solution ultime, teste toutes les sorties une par une ( avec winamp par exemple) et puis teste toutes les entrées une a une ( avec un logiciel qui te permet d'enregistrer tes mixs par exemple ).

sinon a l'instalation de l'audio4 il y a un programme qui te permet de choisir le niveau d'entrée de la carte son .
12
Je vais essayer de le désinstaller et réinstaller, mais je suis novice sur mac, j'ai vu dans la doc de traktor qu'il y'avait 5 fichiers à supprimer, mais je les trouves ou? et j'ai juste à les mettre dans la corbeille? si quelqu'un peut m'éclairer
13
Bon alors voilà, après désinstallation, réinstallation, débranchage des cables, rebranchage des cables, et avoir fait un peu le tour de l'europe pour avoir un technicien en ligne, il s'est avéré que le problème serait d'interférence electrique (ground loops), et que j'aurais besoin d'un ID Box pour que celà fonctionne correctement.

Alors j'aimerais savoir si cette information est une source sure, ce qui me parait bizarre, pourquoi l'interférence se ferait que sur un seul canal, et toujours le mème (le canal B, et à noté que sur mon boitier audio 4dj, le IN3/4 du canal B est toujours éteind)...et j'aimerais savoir aussi si ce problème a déja concerné une personne du forum ou de ses conaissances?

Merci à vous

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 19:45:45 ]

14
personnes???
15
Bonjour,

J ai exactement le même problème, il me semble que le problème vient d'une cellule puisque quand je les interverti, le probleme passe du channel A au B et réciproquement.