Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Information Traktor Audio

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 9 242 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Information Traktor Audio
Bonjour,
Premierement, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne categorie, je pense que les modérateurs se feront un plaisir de déplacer le sujet à l'endroit approprié si besoin;)

Ensuite je désire avoir de plus ample informations sur les Traktor Audio 4, 6, 10. Dans mon cas le 6 car c'est celui qui m'interesse.

Pour infos je me suis renseigné sur différents site et forum mais je n'ai pas trouvé de réponses convenables!

Donc voici mes question:

• Ce genre de controleur offre-il une compatibilité complète avec les platines CD Pionneer? (CDJ-800 MKII et CDJ-1000 MKII dans mon cas)
  • Une latence se fait-elle sentir à l'utilisation?
  • La creation/modification de boucles et point cue est-elle aussi precise et rapide que sur CD?
  • Je suppose que la fonction Master tempo n'est plus prise en charge, existe-il un equivalent via le programme?
  • Le compteur BPM des platine devient-il inexistant? ou il affichera toujours le BPM? Le logiciel affichegera-t-il le BPM? QUID de la précision, et du temps de reponses lors de modification du pitch?
  • Fonction Vinyl ou CD seront-elle toujours présentes?, Et le reverse?
  • Les touches de recherche de la platine permette-elles de naviguer dans le fichier chargé depui traktor? Les touche de changment de piste de naviguer dans une playlist?

Si quelqu'un peut me fournir un .PDF du manuel de traktor ou de l'Audio 4, 6 ou 10. Je pense que cela répondrai a plusieurs de mes questions. Je ne l'ai pas trouvé sur le site NI.

Merci de vos réponses.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : CloudBreak

Moralite : plutot que d'assumer des evidences qui n'en sont pas, toujours bien se renseigner avant d'acheter un produit.

+ 1 , surtout quand tu dois lacher 300 euros....!!! mrgreen

12
Petit reproche a faire a NI le manque cruel de transparance sur le site officiel. Impossible de savoir le contenu de chaque coffret. Et des termes plutot marketing que techniques sont utilisés. Quand au français, il est présent sur les docs mais pas sur le site.
13
Le site officiel est au contraire tres complet, tout est detaille, que ce soit le contenu des produits ou les differents chemins d'update, y a meme un tableau comparatif entre les differentes versions, bon evidemment faut forcer plus loin que la premiere page.

Par exemple pour le contenu de TSD 2 :

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-scratch-duo-2/?page=2007

Pour ce qui est de la langue, pour quelqu'un qui vient d'un pays avec 4 langues officielles, tu devrais pouvoir t'en sortir. =D

Malheureusement, le DJing est un de ces domaines ou un minimum d'anglais est indispensable, ne serait-ce que pour comprendre les serigraphies de son matos.
14
Merci ces précisions.
Aucun soucis en anglais pour ma part (Informaticien obligé)! Je suis allé un peu vite en besogne, sans chercher a en savoir plus sur les different pack traktor.
Merci pour le link du contenu de la boite je n'avais pas pensé a aller sur la page des prix. Par contre c'est dommage qu'il y aie pas de solution pour acquerire scratch duo/pro pour quelqu'un qui possèderai deja la carte son, sans devoir vendre un rein!

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 13:09:37 ]

15
En effet le crossgrade est un peu cher (quoique que c'est 50 euros de plus que Traktor Pro complet), peut-etre que proposer un crossgrade Duo a 150 euros serait une solution. Mais j'imagine que NI a fait son etude de marche et s'est rendu compte que ca n'en valait pas la peine. L'autre possibilite c'est quand on en a l'intention d'acheter une carte NI, de se dire pourquoi pas rallonger un peu le budget et prendre direct le pack timecode (de toutes facons ces interfaces sont principalement concues pour cette application, si on veut faire de la MAO on va se diriger vers d'autres produits).
16
Je remonte jsute le topic car j'ai une question. Quelqu'un a le pack traktor scratch duo 2? Moi je l'ai et j'ai été surpris d'avoir à l'intérieur uniquement des câbles RCA normal, pas les traktor avec les connectique jaunes etc... Est-ce normal?
17

Ben avec l'audio 6 ou audio 10 tu n'a plus besoin des cable traktor, pas comme sur la 4 et la 8, estime toi heureux moi en ayant acheté la audio 10 seule, je n'avais aucun cable....!!!