Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hésite entre traktor et MixVibes.

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 5 947 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion hésite entre traktor et MixVibes.
Je sais que le sujet a était traités plusieurs fois mais c'est très aléatoire. Si j'ai bien lu les différents forums, voila ce que j'en ai retenu d'essentiel. La 1er étant que la configuration de Mixvibes est compliqué alors que Traktor plus simple. La deuxième est que les mise à jour sur Mixvibes sont gratuites pour Traktor je n'est rien pu lire sur ce sujet là. Point de vue de stabilité et efficacité, Traktor était plus fiable au début mais en parcourant les forums on se rend compte que dans les forums les plus récents, les mise à jour de Mixvibes ont permis la réalisation d'un logiciel aussi stable que ses concurrents. Maintenant le prix, mixvibes est 2 fois moins chère en occase, est ce qu'il est deux fois moins bien? Un Traktor scratch duo a 190euros et un Mixvibes cross pack à 100euros?
Afficher le sujet de la discussion
11
j'avoue sa ma pris 10min j'ai suivi le protocole et sa a marché direct. Des petites coupures de temps en temps, un peu de configuration mais rien de méchant sachant que mon antivirus et tout ce qui s'en suit tourne.Merci (mixvibes) :D:
12

D'accord avec les derniers posts, perso j'ai cross et je l'ai installé sans être une flèche en informatique en 10 minutes. J'était sur dvs avant, aussi de la marque mixvibe et la c'était plus reloud pour la config.

Pour moi ca tourne impek, la dernière version 1.7 est troop canon et a mangé ma collec de 32k mp3 sans broncher, donc au top

 

Voilou, ok j'ai pas 4 players et moins d'effets mais vu le price, c'est tout vu pour mixvibe

L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
13
Prend Traktor sachant que si un jour ta carte son te lâche tu pourra toujours te trouver un contrôleur plus facilement compatible avec tracktor que mixvibe ! pareil pour sample effet etc !
14
Les controleurs ne sont pas plus compatibles pour Traktor que MixVibes. A vrai dire MixVibes a une liste plus consequente de controleurs pre-mappes que Traktor. Et si ta carte son te lache pour Traktor, bah si tu veux continuer a utiliser le timecode, pas de choix autre que d'en racheter une autre. Donc tes arguments sont un peu nuls pour le coup. Apres que Traktor ait plus de fonctions que MixVibes, c'est un fait, mais apres tout depend des besoins et du budget de chacun.
15
j'ai pris mixvibes et sa tourne impec. Je suis sur la 1.6 et je vois qu'il y a la 1.7 et ben c'est partis. L'instal a pris 10min trop faciiiiiiiiiiiiile. C'est de la bommmmbe
16
Euh je viens d'aller voir le site de mixvibes et je sais pas où vous avez vu la 1.7....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

17
Pareil j'ai cherché comme un fou..
18

y a pas c'est 1.6 mrgreen

19
Citation :
Les controleurs ne sont pas plus compatibles pour Traktor que MixVibes. A vrai dire MixVibes a une liste plus consequente de controleurs pre-mappes que Traktor. Et si ta carte son te lache pour Traktor, bah si tu veux continuer a utiliser le timecode, pas de choix autre que d'en racheter une autre. Donc tes arguments sont un peu nuls pour le coup. Apres que Traktor ait plus de fonctions que MixVibes, c'est un fait, mais apres tout depend des besoins et du budget de chacun.



Non je suis désolé la compatibilité tracktor est plus grande que celle de MixVibe, Après C'est vrai que sur certain critère on arrive soit sur une question budget ou de préférence !
20
En effet apres verification, il y a present plus de controleurs Traktor ready que Cross ready (d'apres les infos glanes sur le net donc pas sur que ce soit totalement a jour). Bon on parle quand meme de respectivement 43 pour Traktor et 30 pour Mixvibes (en comptant toutes les declinaisons) donc c'est pas non plus comme si MixVibes etait tellement a la traine, surtout que sur les 30 y en a pas mal que Traktor ne supporte pas directement (Notamment les Hercules et les DJ-tech).