Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour choisir entre les versions mixvibes

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 158 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour choisir entre les versions mixvibes
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main, je suis dj depuis une dizaine d'années, je mixe sur vinyl et je voudrais passer aux vinyls time codé. Pour mon style de musique j'ai besoin de quelque chose de très simple, juste lire le morceau en fait, mes platines ma table et moi feront le reste, pas besoin d'effets, etc...
Je voudrais donc savoir qu'elle est, par rapport à mes besoins minimalistes, l'alternative la plus économique à Rane + Serato sans trop rogner sur la qualité du son si possible. Je mixe avec trois platines mais deux suffiront si ça peut faire baisser significativement le prix.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 02:21:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Non c'est pas pratique. Tant pis je ferais autrement.
Merci encore à tous pour votre aide !
12

sur de ça pour la latence?

15m pour du courant electrique, c'est pas grand chose, si?

j'aurais plus peur d'une perte de signal perso...

Citation de wiki :

Pour le courant électrique, la vitesse de l'information est d'environ 226 000 km/s dans l'eau1 (courant électrique dans une solution saline) et 273 000 km/s dans le cuivre1 (courant électrique dans un fil).

 en gros pour 15m, si je me suis pas planté, la latence serait de 0.0000664ms, ça va mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Je me suis finalement arrangé pour pouvoir utiliser un cable USB de 5 mètres, c'est le maximum selon la "norme", je suppose que ça devrait le faire, sans latence ni perte de signal.

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 20:32:43 ]