Sujet de la discussionPosté le 09/12/2014 à 13:36:12Votre avis kontrol x1 mk2 + djm 400
Bonjour à tous,
Je vais m'acheter dans les jours qui suivent, mon nouveau macbook pro 13, et j'aimerai y installer traktor pro 2.
Je vais m'acheter également un kontrol x1 mk2.
Je possède actuellement deux cdj 400 et une djm 400.
Pour réduire les frais de mon macbook, je vais revendre mes cdj 400, et garder la djm 400.
Ma question est, est-ce que la configuration suivante est-t-elle "possible" dans le sens où cela reste cohérent.
--> traktor pro 2 + kontrol x1mk2 + djm 400
Ne me dites pas "garde tes cdj 400" lol, cela fait longtemps que j'aimerai pourvoir jouer avec une x1 mk2, et je précise que le fait de jouer avec le jog n'est pas dans mes priorités.
Parce que l'entrée des jacks est plus petite, et ce qui m'a fait hésiter c'est que sur l'interface de la carte son, on voit comme deux logos différents de l'audio 2 qui elle à le A et le B, ou alors encore une fois je n'y connais rien lol,
la Audio 2 mk1 était une carte son classique, mais la Audio mk2 est aussi utilisable avec les iPad.
dans ce cas la tu as une de tes sortie qui sert pour le casque et une pour le master (MAIN)
mais dans ton cas (sur PC) la sortie casque deviens ta sortie deck A et ta sortie MAIN ta sortie deck B (ou inversement, ça change rien)
Sinon pour un poil plus cher tu peux avoir des cartes sons avec 4 entrées/sorties stéréo, c'est pas négligeable si un jour tu souhaite rajouter un x1 ou un F1 ou tout simplement mixer sur 4 voies