Demande d'infos sur ce produit ...( ^ _^ )
- 18 réponses
- 13 participants
- 3 995 vues
- 11 followers
DigitalJ
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2009 à 14:42:34Demande d'infos sur ce produit ...( ^ _^ )
Hey les gens,
Je dois être bête mais je vois pas indiqué si ce programme fonctionne sur pc et sur mac. Quelqu'un sait plz ?
D'autre part, ya pas vraiment d'avis sur le produit. Je trouve ce truc allemand vraiment honnête au niveau du prix. Mon cousin à quelquechose d'équivalent et c'est pas du tout le même prix.
En terme de qualité vous en pensez quoi ?
Merci, a plus.
Have a good day
Je dois être bête mais je vois pas indiqué si ce programme fonctionne sur pc et sur mac. Quelqu'un sait plz ?
D'autre part, ya pas vraiment d'avis sur le produit. Je trouve ce truc allemand vraiment honnête au niveau du prix. Mon cousin à quelquechose d'équivalent et c'est pas du tout le même prix.
En terme de qualité vous en pensez quoi ?
Merci, a plus.
Have a good day
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
- 1
- 2
djdkdance
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 22/06/2011 à 17:24:35
Moi j'ai jamais eu de problème de grésillement.
Il suffit d'avoir un ordi dédié et ne pas avoir les 30 programmes et jeux qui ne servent a rien sauf a ralentir l'ordi avec des spyware et autres bestioles....
Sinon je l'utilise au niveau pro et pas de soucis en 3 ans.
Même fait une soirée spécial avec deux programmes Mixvibe en tandeme (4 platines) et pas un seul problème pourtant 4 heures de mix.
Il suffit d'avoir un ordi dédié et ne pas avoir les 30 programmes et jeux qui ne servent a rien sauf a ralentir l'ordi avec des spyware et autres bestioles....
Sinon je l'utilise au niveau pro et pas de soucis en 3 ans.
Même fait une soirée spécial avec deux programmes Mixvibe en tandeme (4 platines) et pas un seul problème pourtant 4 heures de mix.
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 23/06/2011 à 10:05:45
Je confirme je n'ai pas ce problème aussi, j'ai un ordi avec intel i3 à 2.53ghz et 4g de ram et aucunn souci même en ce moment ou je mixe presque toute la journée, entre 5 et 8 heures et c'est à peine si ça commencé à fatiguer, c'est fiable et avec la version 1.6 qui est en béta il y a toutes les pochettes d'album directement dans la bibliothèques, tu ne regrettera pas ton achat.
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
l'bulo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 30/06/2011 à 10:26:18
Salut a Tous Une peTite Question Quelqu'un a déja testé ce fameux MixVibes Sous Linux ???
djuzy
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 14/03/2012 à 22:36:20
Bonjour,
Je voudrais savoir la qualité du cross fader sur la table CROSS PACK ???
Pour le scratch essentiellement.....
Je tournais sur tracktor 2 sous windows avec ma vestax pmc 007 pro j' avais quand même un léger décalage niveau latence même en réglant au mieux maintenant sous Mac je voudrais passé sur mix vibes pour essayer également les cd et mélanger le tout !!
Je voudrais savoir la qualité du cross fader sur la table CROSS PACK ???
Pour le scratch essentiellement.....
Je tournais sur tracktor 2 sous windows avec ma vestax pmc 007 pro j' avais quand même un léger décalage niveau latence même en réglant au mieux maintenant sous Mac je voudrais passé sur mix vibes pour essayer également les cd et mélanger le tout !!
Ben Howler
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 15/03/2012 à 18:20:30
Je ne comprend pas trés bien ta question???
La latence n'a rien avoir avec ton mixer externe... sa dépend de la memoire vive de ton ordi, plus t'as de RAM moins tu auras de latence!
Quand tu mix coupe toute les autres applications, comme sa il y a seulement le programme de mix qui prend sur ta mémoire vive et donc tu peux encore plus réduire la latence!
La latence n'a rien avoir avec ton mixer externe... sa dépend de la memoire vive de ton ordi, plus t'as de RAM moins tu auras de latence!
Quand tu mix coupe toute les autres applications, comme sa il y a seulement le programme de mix qui prend sur ta mémoire vive et donc tu peux encore plus réduire la latence!
https://soundcloud.com/howlerinfectedcell
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 15/03/2012 à 18:31:01
Heuuuu... Sur le cross pack il n'y a pas de table de mixage... donc pas de crossfader... tu confonds avec l'u-mix control pro, mais pour scratcher ce n'est pas la peine d'y penser...
djuzy
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 15/03/2012 à 20:03:59
Oui excusez moi pour ma question mal formulée je me suis trompé je parlais de l'U Mix control pro j'aurais voulus savoir la qualité du cross fader ??? Manu tu n'a pas l'air convaincus sinon j'achète le cross pack et garde ma pmc 07 pro !!!
Oui pour la latence quand j'étais sur pc avec une carte son externe de base m audio en usb j'en avais un peu donc sous mac book pro avec mix vibes je pense que ça ira mieux...une nouvelle carte son motu en firewire je ne pense pas avoir de soucis si je l'achète ???
Merci !!!
Oui pour la latence quand j'étais sur pc avec une carte son externe de base m audio en usb j'en avais un peu donc sous mac book pro avec mix vibes je pense que ça ira mieux...une nouvelle carte son motu en firewire je ne pense pas avoir de soucis si je l'achète ???
Merci !!!
[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 20:04:32 ]
chris m.berger
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/03/2012 à 20:10:37
pas besoin forcement d'une motu ,une native audio6 fonctionnera aussi bien,
djuzy
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 15/03/2012 à 22:32:23
Bonjour chris, quand je parlais d'acheter je parlais de CROSS PACK a la place de U Mix Vibes vu que le cross fader proposé dessus n'a l'air pas super, sinon en ce qui concerne ta carte son je ne connaissais pas merci pour l'info
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2